il y a 18 ans...

Publié le par isa ptitbout

naissait un petit garçon tout blond...

il y a 18 ans...
il y a 18 ans...
il y a 18 ans...

et le voilà maintenant :

il y a 18 ans...
il y a 18 ans...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avec un peu de retard, comme je survole les blogs entre les travaux chez soeurette..... Gros bisous à Nico de nous tous. Gros bisous. Mimy
Répondre
V
oh quel beau bébé qui est devenu un beau jeune homme, bon anniversaire à Nico et je dois dire que toi, on te reconnait bien sur une photo. Bisous et bon week-end
Répondre
M
nos "bébé" se suivent de peu, très bon anniversaire a ce très beau jeune homme, bises
Répondre
P
Un bien beau jeune-homme à qui je souhaite un joyeux anniversaire!!!<br /> gros bisous<br /> Patou
Répondre
S
Un beau gars à qui je souhaite aussi un bon anniversaire !!!<br /> Bizous.
Répondre
C
Il est devenu grand le petit bout... Bel anniv' à lui. Bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire Nico <br /> Bisous
Répondre
D
hé oui le temps passe et transforme nos BB en beaux jeunes hommes !<br /> ton petit est devenu un superbe ado, voire presque un homme et il est aux portes de sa vie à présent.<br /> gros bisous à toi
Répondre
M
Un bon anniversaire à ce beau jeune homme... bizzz
Répondre
K
Un beau jeune homme à qui je souhaite un bel anniversaire !<br /> Bises<br /> Kat
Répondre
L
Bel âge.Bon anniversaire à ton fils. Il est très beau.
Répondre
S
Bon Anniversaire à ce beau jeune homme! Gros bisous
Répondre
C
Très bel anniversaire a ce très beau garçon....pas blond du tout !!!!!!<br /> Claudie
Répondre
L
Joyeux anniversaire à ton jeune homme.<br /> Attends toi à voir défiler de belles jeunes filles maintenant parce qu'il ne doit pas manquer de &quot;groupies&quot;!!!!!!!! Ton fiston a un physique de star<br /> Gros bisous tous doux.
Répondre
C
bon anniversaire à ton fils , ma fille a fêté ses 19 ans hier .... Bisoux à tous les deux
Répondre
P
&quot;Joyeux Anniversaire&quot; à ton fils, quel beau jeune homme !!<br /> Mille Bisous ma tite Isa.
Répondre
V
Et oui déjà 18 ans! Quel beau garçon!! Joyeux anniversaire Nico. Plein de bisous
Répondre
A
Bon anniversaire à ton fils. Bises.
Répondre
M
Un joyeux anniversaire a ton fils .Le temps passe tellement vite<br /> bisous
Répondre