coup de coeur sem 31/2014 : l'atelier de Charlotine

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 31/2014 : l'atelier de Charlotine

allez, je suis prête à jour dans ma rubrique :

mon coup de cœur suivant va aller à l'Atelier de Charlotine...http://jeannecarole.canalblog.com

beaucoup de jolies choses là aussi...

quelques photos comme à chaque fois pour vous donner envie d'y aller...

tout d'abord quelques relookages :

coup de coeur sem 31/2014 : l'atelier de Charlotine
coup de coeur sem 31/2014 : l'atelier de Charlotine

ses coutures :

 

coup de coeur sem 31/2014 : l'atelier de Charlotine
coup de coeur sem 31/2014 : l'atelier de Charlotine
coup de coeur sem 31/2014 : l'atelier de Charlotine

ses chines :

coup de coeur sem 31/2014 : l'atelier de Charlotine
coup de coeur sem 31/2014 : l'atelier de Charlotine

alors ? je suis sure que cela vous plait...

 

coup de coeur sem 31/2014 : l'atelier de Charlotine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis abonnée chez elle... trés zoli blog !!!<br /> Bizous Isa et belle journée !
Répondre
C
Que des merveilles<br /> bisous
Répondre
B
Superbe! Bises
Répondre
1
OH QUE OUI CA ME PLAIT <br /> BISES
Répondre
V
Quel talent dand ce blog que je viens de visiter. Vraiment de magnifiques reas. Merci pour cette adresse que je conserve. Bisous
Répondre
L
Tout est magnifique j'adore le paravent.Je vais lui rendre visite.<br /> Gros bisous tous doux
Répondre
L
Ohhh le paravent!!!! trop beau!!<br /> Je t'embrasse bien fort Catherine
Répondre
P
Elle réalise en effet de vraies Merveilles, Merci pour le lien je m'en vais faire un petit tour !<br /> Bisous ma tite Isa.
Répondre
C
elle a du talent j'adore ce qu'elle fait bises
Répondre