coup de coeur sem 20/2014 : mamiloucréations

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 20/2014 : mamiloucréations

mon coup de cœur de cette semaine va aller au blog de Chantal, connue sous le nom de Mamilou : http://www.mamiloucreations.com/

je m'adresse plus particulièrement aux brodeuses et cartonneuses aujourd'hui.

elle fait des broderies et du cartonnages à tomber !!!!

et comme elle est adorable, elle offre aussi de très jolies grilles et en vends de magnifiques aussi..

voyez plutot

en plus, toutes ses créas sont dans cette couleur si jolie...j'adore ce ton en broderie...
en plus, toutes ses créas sont dans cette couleur si jolie...j'adore ce ton en broderie...
en plus, toutes ses créas sont dans cette couleur si jolie...j'adore ce ton en broderie...
en plus, toutes ses créas sont dans cette couleur si jolie...j'adore ce ton en broderie...
en plus, toutes ses créas sont dans cette couleur si jolie...j'adore ce ton en broderie...
en plus, toutes ses créas sont dans cette couleur si jolie...j'adore ce ton en broderie...

en plus, toutes ses créas sont dans cette couleur si jolie...j'adore ce ton en broderie...

alors ? c'est magnifique hein ???

allez vite voir, il y en a tellement d'autres...

 

coup de coeur sem 20/2014 : mamiloucréations
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce que fait ton amie est magnifique, quelle patience!!!! un don que j'admire!!<br /> gros bisous<br /> Patou
Répondre
S
Ah ouiiiii sympa... me suis enregistré le lien &gt; j'irai voir ça de plus prés demain !!!<br /> Bizous Isa.
Répondre
A
Comme c'est joli, tu as raison, j'adorerais savoir faire cela mais je n'ai pas son talent. Gros bisous ma sœurette, merci de tes visites malgré ton emploi du temps chargé. Bisous tout doux. Clo
Répondre
M
Tu as toujours le chic pour trouver des coups de coeur qui valent le détour et là encore c'est superbe<br /> bisous
Répondre
I
c'est gentil ça !!! <br /> c'est vrai que j'en passe du temps à trouver de belles créas ou de belles personnes...bisous
M
Merci ma douce pour l'info, je vais y aller. Excellente soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
M
c'est magnifique je vais allée lui rendre visite, merci pour ce partage<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
C
Effectivement c'est ouahh..... magique, superbe. Quel finesse, j'adore.<br /> Bonne semain.<br /> Biz.<br /> Cattt.
Répondre
L
Wahou c'est à tomber!!!!bravo à Chantal c'est une artiste....j'admire les brodeuses pour ce travail de patience et de longue haleine.Ses réas me plaisent énormément.<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre