coup de coeur sem 18/2014 : le grenier de ...

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 18/2014 : le grenier de ...

cette semaine mon coup de cœur va aller à un blog de déco plein de charme comme je les aime :

le grenier de tante Philomène...

elle fait de belles patines, de beaux relookages, de la couture....

quelques photos pour vous donner envie d'y aller et c'est ici : http://grenietantephilo.canalblog.com/

ses patines et sa couture : je rêverai d'avoir cela chez moi... elle a tout repeint le vieux lit et fait tous les coussins, j'adore !

coup de coeur sem 18/2014 : le grenier de ...

sa déco , je me sentirais bien chez elle, pas vous ???

 

coup de coeur sem 18/2014 : le grenier de ...
coup de coeur sem 18/2014 : le grenier de ...
coup de coeur sem 18/2014 : le grenier de ...

allez donc lui rendre une petite visite (mais bcp la connaisse déjà !!!)

bonne semaine les filles

coup de coeur sem 18/2014 : le grenier de ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
une ambiance tout à fait charmante ! <br /> bisous
Répondre
C
Suoerbe déco, les photos donnent envie d'en voir plus, merci. Cattt.
Répondre
J
Je connais Patou, c'est une personne très gentille, j'aime sa déco toute douce et shabby, un joli billet que tu lui consacres<br /> Belle soirée et à bientôt<br /> Bises
Répondre
E
Très Shabby, Très Girly, merci de nous montrer ce p'tit coin sympa. Even
Répondre
M
je confirme, j'adore son blog!!! un bon choix de ta part, et en plus elle est géniale!! bises
Répondre
M
je confirme, j'adore son blog!!! un bon choix de ta part, et en plus elle est géniale!! bises
Répondre
M
C'est super gentil de la mettre à l'honneur, notre Patou est une hyper gentille copinette.... je ne te le fais pas dire, elle fait de si belles choses. Gros bisous. Mimy
Répondre
D
J'adore ce style de déco ! doux féminin romantique ! merci de nous faire partager un si beau blog ! je vais vite m'inscrire à son site !<br /> bisous <br /> dani
Répondre
P
Haaa alors là ma tite Isa j'en reste sur le c.l quelle gentillesse de ta part, j'en suis très touchée et même z'émue!!!!! l'ai même eu ma tite larme au coin des n'yeux et je serai ravie!! heureuse même d'avoir de nouvelle abonnées grâce à toi, merci merci ma bichette<br /> plein de gros bibis<br /> Patou
Répondre
I
je crois que tu vas en avoir !!!!<br /> bisous
L
Superbe cette déco....je ne connais pas je vais vite aller sur son blog et je pense que ce sera un nouvel abonnement pour elle.<br /> Gros bisous
Répondre
I
elle va être ravie. en plus, elle est super gentille ! <br /> gros bisous et douce journée à toi
L
Et bien, non ! je ne connaissais pas. je viens de visiter. De très belles réalisations de reloocking et un humour que j'apprécie beaucoup. Je vais aller m'abonner à son site de suite, et ......... encore 1 de plus !!!! bonne journée pour toi et merci de tes partages.
Répondre
I
de rien Lynette.<br /> bonne journée à toi aussi. <br /> bisous
M
qu'elle ambiance feutrée, c'est magnifique, j'adore<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre