coup de coeur sem 14/2014 : le mazet d'Agathe

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 14/2014 : le mazet d'Agathe

aujourd'hui, un blog sympa avec un peu de tout et c'est ici : http://lemazetdagathe.eklablog.com

quelques photos de ses différentes créas

en broderie :

elles sont belles hein ses broderies ???
elles sont belles hein ses broderies ???
elles sont belles hein ses broderies ???
elles sont belles hein ses broderies ???

elles sont belles hein ses broderies ???

ses coutures :

coup de coeur sem 14/2014 : le mazet d'Agathe

elle fait aussi de magnifiques cartonnages...si cela vous dit, n'hésitez pas à aller lui rendre visite...

bisous

coup de coeur sem 14/2014 : le mazet d'Agathe
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'admire toujours celles qui ont le temps et la passion des xxxx.<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
V
si tu l'as choisi, c'est que ce blog est intéressant alors je vais aller le visiter. Bisous et bonne soirée
Répondre
I
disons qu'après, il en faut pour tous les gouts et comme j'aime bcp de choses... bisous
G
J'aime beaucoup,une préférence pour le sac à linge.<br /> Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup son sac à linge!! Bises et merci! Nadine
Répondre
M
je ne la connais pas, je vais aller la visiter, merci, bisou
Répondre