coup de coeur sem 12 : calinquette

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 12 : calinquette

mon coup de cœur de cette semaine va aller à Calinquette : http://calinquette.canalblog.com

il s'agit d'un blog de déco...

elle fait de magnifiques platres qu'elle vend dans sa boutique....

je vais devoir lui repasser commande, j'adore ses platres....
je vais devoir lui repasser commande, j'adore ses platres....
je vais devoir lui repasser commande, j'adore ses platres....

je vais devoir lui repasser commande, j'adore ses platres....

elle bidouille aussi un peu :

coup de coeur sem 12 : calinquette
coup de coeur sem 12 : calinquette
coup de coeur sem 12 : calinquette
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très beaux tes cadres !!
Répondre
M
Une super copinette, merci Isa de la mettre à l'honneur. Gros bisous à vous tous. Mimy
Répondre
S
Ben ça &gt; c'est super sympa !<br /> Suis contente pour elle !!!<br /> Bizous
Répondre
L
Oh oui comme c'est beau et fait maison!!!!<br /> Bise
Répondre
C
Quelle surprise ! Merci !!! Tu es trop mimi. Tout plein de bisous ma belle pour ce gentil billet me concernant. A très vite
Répondre
I
bisous ma Calinquette...
C
J'aime beaucoup son blog ou je suis abonnée....<br /> Claudie
Répondre
M
super choix on l'aime toutes notre calinquette!! elle et ses jolies choses, bises
Répondre
L
En effet ! c'est magnifique.<br /> Je vais lui rendre visite.<br /> Bisous.
Répondre
L
Cette fille a des doigts en or ,elle mérite ta mise à l'honneur
Répondre
G
Ah sublimes ses plâtres et ses &quot;bidouilles&quot; aussi,je vais m'empresser d'aller visiter son blog et sa boutique!<br /> Bisous
Répondre