et la gagnante est ......

Publié le par isa ptitbout

tout d'abord 1000 excuses pour le retard...

tout d'abord 1000 excuses pour le retard...

j'ai enfin pu réunir toute la famille (petit mari, grand fiston et les 3 filles) afin de procéder au tirage au sort...

c'était très serré, d'ailleurs il n'y a qu'un point d'écart avec la Deuxième et peu aussi avec les suivantes...

je vous remercie encore toutes les 4 de votre participation, ma cuisine est joliment décorée grace à vous...

alors, la gagnante est Lucia, de la comete des anges (lien sur le coté) mais j'enverrai une petite carte à chacune, c'est normal...

bravo les filles et bravo ma Mimy...surveillez vos bals (mais pas tout de suite, lol !)

et la gagnante est ......

Publié dans jeu "gourmandises"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo a toutes !!! bises
Répondre
K
bravo à la gagnante<br /> oups j'aurai du revenir sur ton blog j'avais pas vu que t'avais changé ta photo là mme avec les cheveux plus courts je t'aurai reconnue hihihi j'ai mis un mot sur mon blog te concernant mdr<br /> biz karo
Répondre
F
C'est très gentil Isa cela va me faire beaucoup de bien. J'ai eu un coup de mou mais depuis quelques jours je commence à aller mieux. Gros bisous
Répondre
I
patiente un peu, je voudrais rajouter des choses mais pas bcp de temps en ce moment...mais je pense fort à toi...gros gros bisous et j'espère que tu vas aller mieux. moi aussi le moral oscille pas mal....bisous
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
S
Bravo et félicitations à dame Lucia pour qui je suis ravie !!!<br /> Bizous et bonne soirée !!!
Répondre
M
Coucou Isa, je viens de me connecter et c'est la belle surprise du matin..... moi qui n'ai jamais gagné au jeux, je suis hyper contente..... désolée pour les autres participantes, elles avaient aussi fait de très belles créations. En tout cas merci Isa ainsi qu'à ta petite tribu, je vais me remettre à l'ouvrage avec encore plus d'entrain. Douce journée à vous tous et gros bisous. Mimy
Répondre
I
je suis ravie pour toi...je ne sais meme plus ce que j'avais dit que tu gagnais lol !!!! il faut que je regarde mon article..! mais soit un peu patiente, je suis surbookée...gros bisous
M
Bravo à toutes et la gagnante en particulier. Bizzz
Répondre
C
félicitations mimy je suis ravie pour toi et merci isa bises a toutes les deux
Répondre
F
Je suis un peu déçue hi hi ! mais félicitations à la gagnantes et gros bisous à toi Isa !
Répondre
I
j'ai commencé à te préparer une petite enveloppe hier...bisous
L
Félicitation à l'heureuse gagnante
Répondre
C
Je sus suis trop contente que ce soit elle ! Bises
Répondre
M
Bravo a la gagnante<br /> bisous
Répondre
D
Ce ne m'étonne pas, Lucia fait de si belles choses. Bravo à elle.<br /> Bisous<br /> Domi
Répondre
L
Félicitations à la gagnante et bravo aux participantes! Bises Nadine
Répondre