coup de coeur sem 45/2013 : la maison de nanou

Publié le par isa ptitbout

coup de coeur sem 45/2013 : la maison de nanou

mon coup de coeur de cette semaine va aller à un blog que je trouve sympa car il y a pleins de choses différentes...il s'agit de la maison de Nanou

http://lamaisondenanou.canalblog.com/

 

quelques photos comme d'habitude pour vous donner envie d'aller y faire un tour (j'espère y arriver car j'ai migré sur la nouvelle plateforme d'overblog, j'ai eu peur de tout perdre en fin de compte...pour le moment je gère...)

 

sa couture :

 

 

 

 

ses plaids sont à tomber ! j'adoreses plaids sont à tomber ! j'adore
ses plaids sont à tomber ! j'adore
ses plaids sont à tomber ! j'adoreses plaids sont à tomber ! j'adore

ses plaids sont à tomber ! j'adore

ses broderies, et son casier d'imprimeur (ses modèles me font de l'oeil pour le mien !)

coup de coeur sem 45/2013 : la maison de nanou
coup de coeur sem 45/2013 : la maison de nanou

ses relookages :

coup de coeur sem 45/2013 : la maison de nanou

je vais arrêter là car je pourrais vous en montrer des tonnes tellement j'aime ce qu'elle faitelle aussi !!!

coup de coeur sem 45/2013 : la maison de nanou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article