une petite surprise ?

Publié le par isa ptitbout

 

62435784 p

 

vous savez que j'aime faire des cadeaux...

 

alors quand j'ai vu ce petit jeu chez lilimaya, j'ai tout de suite dit oui...

 

voilà la règle du jeu :

 

Les 5 premiers bloggeurs (bloggeuses) à commenter cet article recevront de ma part en 2013 un petit cadeau, une petite douceur, un porte bonheur ou toute autre surprise...

 

Je vous explique le principe: Je vous envoie un cadeau sans vous avertir....une vrai surprise quoi !
Mais il y a tout de même une condition :
Les 5 sélectionné(e)s doivent faire la même chose sur leur blog...

Alors cela vous tente? 

 

il vous suffit de poster cette article quand je vous dirai qui sont les 5 premières...

 

 325957 à Rosa ma nouvelle abonnée...j'en perds une, j'en retrouve une autre...et je suis toujours à 132 depuis un moment !!! merci les filles de votre fidélité


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça y est moi j'ai posté sur mon blog <br />
Répondre
N
<br /> Pas de petit cadeau pour moi (21 personnes ont déposé leur commentaire avant moi) mais le plaisir de te remercier tout de même d'avoir mis en place cet agréable petit jeu qui va gâter certaines<br /> d'netre nous ! belle et douce semaine. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu n'étais pas si loin, la 6e seulement. une prochaine fois peut-être...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je joue le jeu jusqu'au bout j'ai déjà 5 cadeaux à faire le même jeu sur facebook mais ça me dérange pas je veux bien le mettre sur mon blog aussi ! je t'envois mon adresse par email <br />
Répondre
F
<br /> En lisant les coms je vois que je peux peut être encore postuler, je veux bien le faire alors si je peux ! Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui tu peux être la 5e ma belle. j'attends de voir ton post sur ton blog pour valider...<br /> <br /> <br /> ravie de pouvoir te gater. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est super ! je ne suis pas dans les 5 premières zut mdr ! On a fait la même chose sur FB c'est ma fille qui a lancé le message moi j'ai recopié, j'ai 5 KDO qui attendent d'être distribués, dans<br /> la liste deux de mes anciennes élèves. J'adore le principe, je le referai. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> non je laisse ma place aux nouvelles! lol! bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> J'ai déjà fait ce jeu, c'est cool mais quand tout le monde joue le jeu!! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah oui, je sais bien....<br /> <br /> <br /> tu veux être la 5e quand meme ? je serai ravie de te gater...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Et les sans blog...C'est pô juste!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> a première vue, certaines le font aussi sur facebook. si tu veux le faire comme cela ... il te suffit de gaté à ton tour 5 personnes qui veulent bien relayer à leur tour...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ok. Envoies-moi ton mail, je n'aime pas laisser mon adresse en commentaires.... Très bonne soirée. Bisettes !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> biensur ! je suis comme toi<br /> <br /> <br /> isa_rampaz@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> bisous je file à la danse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben c'est oui, il faut que tu m'expliques la suite. Là je vais au lit, un cachet une tisane, une bouillotte...... demain c'est le dernier jour de la semaine pour moi et demain soir infiltation<br /> chez le rumatho ouillllllll je crains le pire, mais quand il faut y allez.....oups encore juste une petite chose, je change d'ébergeur, je vais chez canal blog, je vais faire un poste dans se<br /> sans fin d semaine, si ma santé ne me joue as des tours. Grso bisous ma chérie. Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère que cela va mieux ce matin...<br /> <br /> <br /> alors, il faut que tu mettes mon article sur ton blog, et que tu envoies une petite surprise aux 5 premières qui te disent qu'elles vont te suivre et gater à leur tour 5 autres personnes...tu as<br /> 1 an pour le faire.<br /> <br /> <br /> et moi je t'enverrai un petit qq chose...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah ben oui moi je veux bien participer alors <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as un blog ? ou facebook ? <br /> <br /> <br /> il faut que tu mettes ton message pour gater à ton tour 5 de tes amies et ainsi de suite...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon c'est vrai Isa, à l'heure où je rentre je ne serais jamais la première.... en tout cas très bonne initiative. Plein de gros bisous. Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> si tu veux participer et faire gagner 5 de tes abonnées, pour moi je n'ai encore que 2 personnes de validées donc pas trop tard...<br /> <br /> <br /> les prochaines qui me disent oui sont validées <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh c'est pas du jeu et celles qui rentrent du travail maintenant???? bon j'ai encore perdu!!! de toute façon je ne gagne jamais rien.....sans rancune  bonne soirée bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> si tu veux participer et faire gagner 5 de tes abonnées, pour moi je n'ai encore que 2 personnes de validées donc pas trop tard...<br /> <br /> <br /> les prochaines qui me disent oui sont validées <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'ai fait le même sur facebook <br />
Répondre
L
<br /> j'arrive trop tard tant pis c'est le jeu ma pauvre lucette !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> mais non c'est pas trop tard, je n'en ai que 2 à maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Allez, soyons folles, pourquoi pas.... Bisettes<br />
Répondre
I
<br /> <br /> super ! tu es la 2e...<br /> <br /> <br /> il me faudrait ton adresse postale et puis quelques infos sur tes gouts et tes couleurs pour que je puisse te faire le plus plaisir possible...<br /> <br /> <br /> et toi, il te reste à poster ton article sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ! je crois que je suis dans les 5 premières... donc, je suis partante pour recevoir un ptit cadeau de ta part et jouer le jeu avec 5 de mes abonnées...<br /> <br /> <br /> Préviens moi si je suis dans les 5.<br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu es meme la première ma belle...les autres messages ne marchent pas...<br /> <br /> <br /> c'est bon, j'ai déjà ton adresse...donnes moi uniquement les couleurs qui te plaisent, les couleurs de ton intérieur (autant faire harmonieux !!!) j'ai déjà ton cadeau d'anniv à faire lol !!! tu<br /> auras plein de cadeaux cette année hihihi !<br /> <br /> <br /> il ne te reste plus qu'à poster ton article.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Mais moi pas jouer j ai pas de blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Tu es gentille , et marrant .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Rigolo ton histoire...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu veux participer et combler 5 de tes copinettes à ton tour ? <br /> <br /> <br /> mais tu n'es pas obligée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jamais 2 sans 3 un bug ............ de ma part <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Neill<br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'inquiète...<br /> <br /> <br /> et ne te fais pas un noeud au cerveau, je suis patiente lol !!! et puis tu sais que tu n'étais pas obligée alors t'inquiète pas pour cela...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C' est à moi de te faire un cadeau comme promis, ne languis pas Isa, mais je suis surbookée en ce moment, et je dois m' organiser, je n' ai qu' un p'titbout d' atelier !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Neill<br />
Répondre
N
<br /> C' est à moi de te faire un cadeau comme promis, ne languis pas Isa, mais j' ai beaucoup de travail et je dois m' organiser ........... et je n' ai qu' un p'titbout d' atelier !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Neill<br />
Répondre