une autre carte : tutu

Publié le par isa ptitbout

j'avais envie, j'ai fait...

 

DSC07257.JPG

voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !!!!

bisous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> comme elle est jolie cette carte tutu<br /> <br /> <br /> merci de ton passage chez mon petit chez moi<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est une pure merveille amitié<br /> <br /> <br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci isabelle<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super jolie !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mumu de ta fidélité et de tes gentils messages.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />