un petit coup de pouce...

Publié le par isa ptitbout

vous aimez les belles choses....

 

vous aimez ne pas avoir la meme chose que votre voisine....

 

allez voir la boutique en ligne de mon amie Peggy....elle fait de magnifiques poupées de papier qui me font totalement craquée, des peintures bien à elle (de sa création) et toujours de bien jolies choses...tout ce qu'elle touche est superbe de finitions, de minutie...

Seraphine, the blue paper witch (Peg, je me suis permise de prendre une tite photo...)

 

tout est fait maison (meme le visage) et les voir en vrai, elles sont trop trop belles....

c'est ici...

  

http://www.etsy.com/shop/peggyblissfactory

 

il y a aussi le lien de son blog...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> superbes ces poupées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu les verrais en vrai....c'est trop super ce qu'elle arrive à faire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour cette adresse précieuse mais en anglais pas grave<br /> <br /> <br /> car j'ai trouvé l'adresse du blog<br /> <br /> <br /> tout à fait un univers que j'aime<br /> <br /> <br /> (et oui mêmeà mon âge j'aime !!! )<br /> <br /> <br /> gros bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> en plus, elle est adorable.<br /> <br /> <br /> eh !!!! il n'y a pas d'age et puis, dans ta tête, tu es toute jeune pour ce que je commence à te connaitre et reste comme cela....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci Isa, c'est gentil tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien. tu sais que je le pense vraiment**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir! merci pour cette nouvelle adresse<br /> <br /> <br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre