petites créas scrap et cadeau reçu

Publié le par isa ptitbout

tout d'abord bonne fête à toutes les Isabelle qui passent par là. bisous

 

et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. je suis ravie de faire un bout de chemin avec vous...

 

je vous montre qq petites choses qui sont parties chez des copinettes...

pour Guylaine, scrap émoi, pour son CJ "shabby" un petit bloc note "corset" (tuto pris chez still scrap) je lui ai rajouté un petit sachet de lavande et des scrapbidules. je ne sais pas si elle l'a reçue.... 

DSC09798.JPG

 et la carte qui accompagne le tout et qq empreintes...

DSC09799.JPG

 

e47998478 pt puis, j'ai été la semaine dernière chez ma copinette Marie de "coeur de marie" et elle m'a super gatée avec cette belle écharpe toute douce que je ne quitte plus...

DSC09793.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Isa! Tu as fait de très jolies réas pour Guylaine, il est très beau ce bloc notes shabby! Et l'écharpe a l'air toute douce, elle est bien belle!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> comme c'est gentil...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe CJ qui a du ravir Guylaine, bravo. Par contre l'écharpe ne s'affiche pas , je ne vois rien. Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Athéna<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je ne sais pas ce qui se passe, par moment, on n'arrive pas à voir les photos...merci du compliment en tout cas...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as du faire une heureuse avec tes jolies réas! tu as été gatée, l'écharpe est très belle! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'espère que cela lui a plu...bisous et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe l'écharpe,marie ta gatée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, elle est adorable et a un grand coeur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'avais pas bien lu, comme dab, je suis aller trop vite. Gros bisous Mimy<br />
Répondre
S
<br /> que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> coucou - voila de bien jolies choses - le corset est peut-être un tuto du blog de still scrap - moi je l'ai pris là et elle a pleins de modèles chien, basket, père-noël... bizzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui merci ce doit être cela...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tes cadeaux pour Guylaine sont superbes<br /> <br /> <br /> et l'écharpe est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bravo à vous !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Angie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De belles créas reçus, super et l'écharpe c'est vrai que ça tien bien chaud et si vite tricoté. Gros bisous ma douce à bientôt Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> là les créas c'est les miennes sauf l'écharpe... mais c'est pas grave t'inquiète ! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> l'écharpe est très jolie<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> <br /> ta carte est très belle<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
M
<br /> Jolies créas et superbe écharpe... bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> de jolies créas qui ont du faire très plaisir,<br /> <br /> <br /> ton écharpe est superbe et bien pratique avec ce froid<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
A
<br /> très joli cet ensemble shabby<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Amélie. oui, j'espère que cela va lui plaire...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha il n'y a pas que moi qui perd la tête, désolée il y a longtemps que je ne suis pas venue chez toi j'ai vu plein de jolies choses, mais j'ai vu aussi chez Marie la toile corset j'ai beaucoup<br /> aimé le lacet Marie m'a dit que tu avais bien galérer pour le faire sur de la toile !! en tout cas le résultat est là<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Natyh<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nath...je pense m'en refaire un pour mon couloir du haut...bisous et à bientot j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe tout ça !<br />
Répondre
B
<br /> De jolies créas qui font plaisir!<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh que oui que cela fait plaisir...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OH!!!! qu'elle est belle cette écharpe!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre