petite corbeille et porte post-it

Publié le par isa ptitbout




un peu de cartonnage pour aujourd'hui. Une petite corbeille vide poche et un étui à post-it avec son petit crayon...
je m'amuse comme une folle dans mon atelier (que je n'ai pas le temps de ranger, lol !!!!) on verra après les marchés de noel....

bisous à tous

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe ! très joli et très bonne idée ! bravo ! scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très jolie et tinkiet les ateliers sont jamais rangés ou alors ils le restent pas longtemps lol<br /> bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup et merci de me rassurer. J'ai souvent honte tout de meme....<br /> <br /> a +<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très mignon !! t'as raison : éclate toi dans ton atelier pas rangé .... MDR<br /> <br /> <br />
Répondre