petit home déco danse

Publié le par isa ptitbout

1620613800 smallun petit home déco sans prétention sur un thème que j'adore...j'ai trouvé ce pochoir au salon création et savoir faire de nov...

 

100_5364.JPGmerci les filles pour vos découpes, je les adore, j'en mettrai partout...c'est des paillettes qu'on voit sur les tutus, il y en a aussi un peu sur les chaussons mais on ne voit pas....

 

ca vous plait ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super jolie <br />
Répondre
L
<br /> Un tableau plein de douceur.<br /> Et tu as raison, les découpes sont superbes.<br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bin oui c'est mignon comme tout!!!! tu as raison d'avoir une passion. gros bisou<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Cathy. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il y a de la danse dans l'air de Noël ! Joli pochoir !<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il y a toujours de la danse autour de moi lol !!!<br /> <br /> <br /> je te montre mon tee shirt réparé...j'ai meme pas eu encore le temps de le faire....mais je n'oublie pas...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique et les chaussons sont superbes! Bravo, bises et bonne journée. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nadine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhhhhhhhh c'est trop beau et le prochoir est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super réa! bises<br />
Répondre
V
<br /> très sympa ton petit home déco, j'aime bien. Est-ce chez Pochoirs Déco que tu as trouvé ce pochoir ? car sur ce site, si tu ne le connais pas, il y a énormément de modèles sympas. Bisous et bonne<br /> semaine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je ne sais plus mais il ne me semble pas...je vais voir ton site..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une jolie création, très féminine,bravo elle est superbe!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> elle est toute simple mais c'est sympa...pour mon expo ce midi, j'espère que cela va plaire...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli home déco, bravo. Bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour tes petits messages et merci d'être toujours présente...bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli en effet et les découpes sont superbes<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce soirée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vais le rajouter à mon expo de midi...on verra bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci coco. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce petit tableau est superbe , quel joli cadeau pour un petit rat...de l'opéra. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Biz et à l'année prochaine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Flo, bonnes fêtes à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />