oiseau et ancolie (+ carte reçue)

Publié le par isa ptitbout

voilà un petit oiseau, modèle de sherry Nelson qui m'a fait de l'oeil alors, voilà le résultat...la photo est un peu terne !
DSC06695.JPG 
je voulais aussi vous montrer une carte que j'avais adorée sur le blog de ma copinette "chlorophyllecréa"(http://chlorophyllecrea.canalblog.com) et que j'ai eu la joie de recevoir hier !!! un pur bijou de finesse (qu'on ne voit pas à l'écran !). Merci de tout coeur Martine, ta carte orne maintenant mon mur de salle à manger tant je l'adore !!!! j'ai vraiment été très touchée. Merci merci....DSC06698.JPG

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ça, tu vois, c'est ce que je voudrais peindre sur bois !!! Excatement ce style !!!<br /> <br /> <br /> Je suis très à l'aise avec la peinture à l'huile, mais avec l'acrylique, ce n'est pas une histoire d'amour !!! Mais je vais m'y mettre plus sérieusement et c'est ce genre là qui me plait !!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe ton oiseau... en vrai il doit cartonner si tu dis que la photo n'est pas top.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ooo!! c'est joli, Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très beau !<br /> Bizzz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup de ton gentil commentaire et de ta visite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma douce !! oh !! oui se n'est qu'une poupée et je fait bien la difference !! j'trouve ça mignon et rigolo !! de là à la prendre pour un vrai bébé il faut être déranger !!!! mais c'est vrai<br /> que c'est trompeur !!!<br /> tro jolie ces p'tites encolies et ce p'tit oiseau !!!! j'adoooore !!!! sublime !!!!<br /> et la p'tite carte merveilleuse !!!!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bisous bisous à toi et je te remercie pour ta fidélité....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes fleurs sont tres reussies, l'ensemble est tres doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup ma peggy. Un compliment venant de toi me touche bcp...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ton oiseau est superbe !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> t'as vu, j'essaie de faire des choses un peu variées...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />