mon coup de coeur sem 40 : la brieonne

Publié le par isa ptitbout

24042012-coeur-rouge aujourd'hui mon coup de coeur va à la Brieonne http://labrieonne.canalblog.com/

 

elle fait de magnifiques choses en broderie, j'aime bcp sa déco (style de ma cuisine qui change du shabby)....

 

qq photos pour vous donner envie d'y aller...

 

 

Sans titre 1

100_2642

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci pour le partage. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> C'est gentil de mettre Sandrine à l'honneur !!! vais aller le lui dire...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Vivie <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis pas trop fan des broderies mais j'aime bien le coeur <br />
Répondre
B
<br /> Ces créas sont adorables!<br /> <br /> <br /> Biz Florence<br />
Répondre
L
<br /> Kikou,<br /> <br /> <br /> c'est très fin, tout mimi.<br /> Bisous. <br />
Répondre