miroir "chouchou"

Publié le par isa ptitbout


quand ma grande fille a  vu les miroirs que j'ai fait pour le marché de noel, elle m'en a demandé un pour l'anniversaire de sa copine "chouchou".

Comme je suis une mère adorable ( et oui !!! un peu trop d'ailleurs....) voilà ce que je me suis dépéché de faire pour son amie...un petit clin d'oeil à sa passion dans les pétales de fleurs en partition de musique. Il faudra que je m'achète des tampons ou perfo sur la musique moi....Ca m'aurait été bien utile...mais bon, ce sera pour une autre fois....

voilà pour aujourd'hui, cette après midi il faut que je travaille mon morceau de batterie. J'ai cours tout à l'heure et je n'ai rien fait de la semaine (c'est pas bien ça Isa !!!!!!)

a bientot
 

Publié dans autres créas diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je crois que je saisi....<br /> Groooooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable !!<br /> Y'a des partitions pour la batterie ?!<br /> Ca aussi, c'est un truc que j'aurai aimé apprendre... avec le piano et la guitare...<br /> Allez, file faire tes leçons au lieu de lire mes coms !!! hihihihihi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ca y est ! j'ai bossé 1h, il n'y verra que du feu. Je file au cours maintenant !!!<br /> <br /> il y a des partitions mais ce n'est pas les memes que pour les autres instruments. Les rythmes sont écrits pareils mais au lieu des notes ce sont chaque partie des instruments qui composent la<br /> batterie qui sont indiqués...tu comprends ?<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe !!! joli cadeau !!! et le rajout de la ptite fleur en partition, génial !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci bcp<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> non pas bien du tout !!!!<br /> beau cadeau pour chouchou<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable ce petit miroir ! Je pense que la copine de ta fille va être ravie de son cadeau !<br /> A bientôt, Chloro/Martine<br /> <br /> <br />
Répondre