merci et je recherche

Publié le par isa ptitbout

merci1.gifpour tous vos gentils messages sur mon article d'hier, c'est gentil comme tout...mais comme il y en a bcp, je n'ai pas le temps de répondre individuellement comme j'en ai l'habitude....

 

53452546aujourd'hui, j'ai essayé de faire un tablier assorti à mes porte plat "cupcuke"...j'ai recherché qq tutos sur le net mais bcp ne me convenaient pas. Alors j'ai pris un tablier à moi comme modèle mais bcp d'imperfections...

alors je voulais savoir si vous n'auriez pas un tuto de tablier de cuisine que vous avez fait, qui soit facile et dont les côtes sont correctes. si vous avez un lien à me faire partager je serai trop contente...

 

amitie-bon-lundi.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh là là je me réveille un peu tard... Je voulais tout d'abord te souhaiter une très belle année 2013 faites de pleins de jolies créas... Et... Te remercier de m'avoir mise à l'honneur sur ton<br /> blog je suis trop flattée, en effet mes photos sont protégées mais j'aurais pu t'en envoyer via un mail, mais je n'ai qu'un mot Merci pour cette mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien ma belle c'est que j'aime partager mes coups de coeur avec mes amies...je suis contente si cela a pu te faire plaisir mais c'est pour moi un réel plaisir à chaque fois de me promener dans<br /> ton univers.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />