grand jour : résultat de mon petit jeu "blancheur"

Publié le par isa ptitbout

68229243_p.pngje tenais tout d'abord à remercier les 14 participantes qui se sont toutes bien investies dans mon petit jeu...

 

oui c'était un petit challenge que de n'utiliser que du blanc et franchement, j'adore le résultat, vous avez fait des merveilles, utilisez des matières, jouez sur le relief, et j'adore...

 

dans mon coeur, vous avez toutes gagnées....

 

maintenant il va bien falloir choisir...alors comme pour le premier, j'ai fait voter tous les membres de ma famille (comme cela ça touche un homme, un ado, et 3 filles de 10 à 17 ans et moi !) toutes les catégories sont représentées (sauf les grands parents mais malheureusement là, je n'ai plus !)

 

on va donc octroyé chacun 3 points à notre préféré, 2 au second et 1 point au 3e...

 

PHILIPPE: Athéna 3 pts

              Françoiset 2 pts

              Coco partiescrap 1 pt 

 

 

 

LAETITIA : Athéna 3 pts

               Pascale 2 pts

               Miou et lamanuelle 1 pt

 

NICOLAS Athéna 3 pts

             Lamanuelle 2 pts

             Pascale 1 pt

 

LAURA  : Athéna 3 pts

             Pascale 2 pts

             Lamanuelle 1 pt

 

SANDRA : Athéna 3 pts

              Pascale 2 pts

             Miou 1 pt

 

ISABELLE : Athéna 3pts,

               Miou 2 pts

               et exequo Pascale et Lamanuelle 1 point. 

 

 

LA GRANDE GAGNANTE EST : ATHENA incontestablement... Bravo ma belle tu as gagner avec cela :

 

100 5290

en plus il y avait la carte coordonnée ;

100 5292

           tu recevras une petite peinture ....

 

      je suis vraiment désolée pour les autres parce que toutes ont leur charme, sur chaque créa, quelque chose m'a bcp plu...

 

encore merci bcp de votre participation et à bientot..je cherche un autre challenge pour vous...

 

vous pouvez revoir toutes les participations dans la rubrique CJ la blancheur....

Publié dans CJ la blancheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bien que toutes les participantes aient beaucoup de mérite, je dois avouer que j'approuve votre choix. Athéna a fait une vraie merveille, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et en vrai elle est encore plus jolie....elle m'a vraiment pourrie gatée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo à la gagnante! bises<br />
Répondre
S
<br /> tres belles realisations. tu as eu une bonne idee<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> félicitations à ATHENA mais franchement les autres n'ont pas déméritées car toutes les réas étaient superbes. Bravo à vous toutes. Bises à toi et bon dimanche<br />
Répondre
I
<br /> <br /> là, tu as tout à fait raison. j'ai vraiment reçu de très jolies choses...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis très contente que mes réas vous aient plu, cela me fait très plaisir, je vous remercie tous beaucoup tout particulièrement toi Isa car comme je te l'ai dit, je n'avais jamais<br /> scrapper monochrome et l'expérience m'a bien plu. Ensuite je tiens à féliciter toutes les participantes qui ont fait preuve de beaucoup de talent et d'originalité. Je vous souhaite un bon<br /> dimanche et une bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> de rien...je suis ravie que cela t'ai plu...oui, tout le monde a fait de biens jolies choses le choix a été très difficile...<br /> <br /> <br /> je t'envoie ton cadeau dès que possible...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis déçue !!!!!!!j'ai jouer le jeu , j'ai répondu au tag sur mon blog si çà t'intéressse!<br /> <br /> <br /> biz de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh ! ne soit pas triste !!! le choix a été très dur !!!! toutes les créas avaient leur charme..je vais faire un pele mele dans mon atelier avec toutes...<br /> <br /> <br /> je vais voir ton tag...bisous et merci d'y avoir répondu....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à Athéna, bien mérité, c'est magnifique, bises à vous deux.<br />
Répondre
E
<br /> superbe réalisation - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à Athena. C'est amplement mérité.<br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui et en vrai, c'est encore plus beau !!! elle est vraiment splendide !!! et sa carte aussi...<br /> <br /> <br /> belle déco dans mon salon...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à Athéna!!!!!une "grande" scrappeuse que j'admire!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis entièrement d'accord avec chacun de vous, la boîte d'Athéna est magnifique et sa carte aussi. Tu remercieras quand même Philippe pour moi hi hi. Quand j'ai répondu à ton CJ j'avais bien<br /> besoin de m'occuper l'esprit et rien que pour ça je suis contente que tu l'ai proposé. Gros bisous à toute la famille0 Françoise<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je lui ai transmis le message et je suis contente d'avoir pu t'aider à ma manière....<br /> <br /> <br /> gros bisous et encore merci de ta participation. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation à la gagnante  c'est vraiment superbe !<br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas déçue car la réa d'Athéna surpassait tout en splendeur! Un grand bravo à elle!! Et merci à toi de nous avoir fait travailler les méninges pour ce CJ!! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je suis en train de plancher sur un autre...il faut qu'il y ait un peu de réflexion c'est plus drole...bisous<br /> <br /> <br /> <br />