essai de petite pochette

Publié le par isa ptitbout

d'après un tuto de chez plume de lin (merci mumu !). bien sympa à faire quand ma machine ne fait pas de raté....

 

là, selon l'exemple, elle fait 14 cm environ mais on peut la décliner sur toutes les tailles, de toutes les couleurs....je sais mon tissu est pris de travers mais ...c'était un essai et je n'avais pas assez de ce tissu pour faire dans l'autre sens lol !!!!

 

en plus, cette petite pochette est toute doublée....petitx cadeaux de noel en perspective....

 

DSC08565.JPG

 

je vous remets une autre petite photo pour vous montrer aussi le fond de la pochette.

 DSC08567.JPG

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très bonne idée pour ton expo......<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci, j'essaie de faire des trucs variés. Mais il va me falloir trouver du tissus sympa...on va peut-être garder l'idée pour l'an prochain lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe, oui qu'un mot superbe !!!!<br /> <br /> <br /> bisous et pour le thé dès que je trouve un moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mia. Venant de toi, je suis touchée....parce que toi, tu maitrise super bien tout cela....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très jolie cette pochette! joli cadeau pour la fin de l'année.<br /> <br /> <br /> Biz.Florence <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci du compliment et de ta visite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as bien réussi pour un premier essai<br /> <br /> <br /> est ce que tu as pris ta leçon chez Plume de lin ??<br /> <br /> <br /> http://plume-de-lin.over-blog.com/article-le-on-de-couture-n-2-56833154.html<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je vérifie mais ce nom me dit qq chose....<br /> <br /> <br /> oui, c'est la première et je suis assez contente de moi....je pense rééssayer demain avec un tissu et de la dentelle...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> oui, merci mumu c'est bien là....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />