essai

Publié le par isa ptitbout

2bnnwzbnj'ai essayé de faire un prototype d'étui pour les papiers de voitures de mon ptit mari...je sais, j'ai pas cousu très droit mais l'idée y est et pour la prochaine, elle sera superbe...

 

j'ai recouvert un carton de tissu pour rigidifier et voilà....

 

DSC09056.JPG

j'aime vos visites

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pas si mal pour un prototype.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci angélique....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trop beau maman !! que des belles choses<br /> <br /> <br /> laura qui t'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci ma pepette. bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il faut toujours faire un prototype,au moins on garde un modèle pour en faire d'autre ,je fais çà moi aussi ,à bientot    amitiés brodées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est souvent ce que je fais...et puis après ceux qui sont bien vont chez les amies....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La toile thermocollante se trouve dans les merceries, magasins de tissus et de loisirs créatifs! cette une toile qui s'applique au fer chaud sur l'envers du tissu et bien sur on peut laver<br /> l'ouvrage sans problème.<br /> <br /> <br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci florence. Je vais me renseigner là dessus...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il y a toujours une 1ére fois! c'estun essai, le prochain sera très bien! à la place du carton essaye de la toile thermocollante!<br /> <br /> <br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je ne connais pas. Cela rigidifie le tissu ? ça se lave ? et on trouve cela où ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />