encore un peu de couture...

Publié le par isa ptitbout

DSC09215.JPG

on commence avec ce nouveau porte plat à tarte...et comme il me restait du tissu j'ai fait ce porte coton à démaquiller....

DSC09217.JPG

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Oh! qu'elle est jolie cette broderie, j'adore l'écriture choisie! et ce porte-coton irait à merveille dans ma salle de bain! Vive les chutes de tissus !-)<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ton passage et de ton gentil commentaire....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TRÈS SYMPA MADAME  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mia...<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ? et ton amie ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Décidemment, j'adore ces porte-plat à tarte !!!!  Un e bonne idée, le petit pochon à coton aussi !<br /> <br /> <br /> Re-bises.<br /> <br /> <br /> Chloro/Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci martine. Je m'avance pour ma prochaine expo.....je manque de temps....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique, j'aime beaucoup le tissu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, il rend bien. Je l'ai trouvé à montial tissu...<br /> <br /> <br /> <br />