echange thé chez manou60

Publié le par isa ptitbout

j'ai participé à un échange thé chez Manou60 et j'ai eu la chance d'avoir comme binomette, Denyse. Elle est toujours adorable et elle m'a encore gatée (meme des chocolats pour les enfants mais ça, chut !!! manou, tu n'as rien vu !!!!!c'est hors échange na!!!!!!!)

 

il fallait envoyé 2 sachets de thé et une coupelle porte sachet...elle m'a rajouté une petite pochette toute mimi et fait maison et cela, ça me touche bcp....

 

merci Denyse, vraiment!!!!

 

je n'ai meme pas fait de photos de ce que je lui ai envoyé...mais voilà ce que j'ai reçu...

DSC07278.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> c'est sympa tout ça ! surtout la p'tite pochette !<br /> <br /> <br /> dommage que tu ne nous montres pas ce que tu lui as envoyé !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien sympa ces petits échanges , des petits cadeaux qui font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre