diverses cartes

Publié le par isa ptitbout

 

on a mis nos talents en commun avec mon amie Marie "coeur de Marie" pour faire ces petites cartes. elle a tricoté et moi j'ai scrapcarté lol !

 

100 5283

 

et puis qq autres comme cela...

 

100_5285.JPG

et comme je n'ai pas pris les autres en photos, tant pis !!!

 

bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Une super idées de mélanger les talents! Un résultat trop canon!<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très sympa. Une super idée<br />
Répondre
K
<br /> Coucou iqa<br /> <br /> <br /> tout est super beau bravo à toi et à Astréor<br /> <br /> <br /> c'est rigolo car j'ai fait des cartes naissance mais bon je ne suis pas allée jusqu'au bout du tricot hihihi c'était un peu long pour moi et je montrerai ça quand je les mettrai en ligne<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Karo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Adorables ces cartes tricotées, original et très élégant  !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elles sont toutes mimi..bravo les filles..^o^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour tes gentils messages...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa le mix des 2 loisirs! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci d'être toujours présente et de me mettre de gentils messages. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien sympathique tout ça. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Un beau travail en commun ! C'est très original !<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour nous. bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolies cartes, bravo. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> C'est adorable cette petite layette. Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Françoiset pour tes gentils petits messages...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là j'adore!!! Bises. Nadine<br />
Répondre
P
<br /> C'est adorable et original!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> dommage pour celles qu'on ne verra pas !! celles ci sont très jolies avec les petits tricots, j'adore c'est parfait pour ce thème<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp ma belle.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes deux... bizz<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies et surtout originales ces belles cartes, félicitations a toutes les deux. Claudie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à toutes les Deux, c'est vraiment trop Chou !<br /> <br /> <br /> Gros Bisous.<br />
Répondre