coussinet "joyeux noel"

Publié le par isa ptitbout





et voilà mon tout premier coussinet...je suis contente de moi, il rend bien....J'espère qu'il plaira à sa destinataire....

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> superbe tes broderies , j'aime beaucoup broder . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. mais je n'ai pas bcp de temps, j'en ai plusieurs en attente depuis qq temps...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> merci de ton passage sur mon petit concours<br /> en fait le système de parrainage c'est pour les non-blogeuses, les blogeuses jouent le jeu en relayant mon concours par un post sur leur blog<br /> merci<br /> à biento<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien, ça te fera encore plus de pub !!!<br /> <br /> tes bijoux sont vraiment magnifiques. J'ai été ravie de découvrir ton univers<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Belles ptites XXXXXX pour souhaiter un Joyeux Noel !!  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment très beau et doit bien rendre sur une poignée de porte ! Bravo, pour une première c'est une réussite totale.<br /> Bisous. Chloro/Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben, pourquoi il ne plairait pas ? c'est mignon tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre