coup de coeur sem 7/2013 : le petit monde de Gaelle

Publié le par isa ptitbout

71257621_p.pngmon coup de coeur de la semaine va aller à ma copinette Gaelle du petit monde de Gaelle http://www.gaelle3112.com link

 

Gaelle est une copinette que je suis depuis déjà pas mal de mois. elle est gentille comme tout et fait de la déco dans le meme esprit que moi...et d'autres choses que vous pouvez aller découvrir chez elle comme du tilda (mais moi je suis moins fan !)

 

 

quelques photos pour vous donner envie comme d'habitude....

 

couture : 

pourchristelle

 

relookage :

medaillonavap

 

lustrejouy

 

divers :

101_5131

 

venteprivee2

 

 

 

et les tilda 

 

poupeedanseuse

 

101_5035

 

alors ? son univers vous tente ?

bisous mes amies

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vraiment sympa de partager tes coups de coeur, celà ne m'étonnes pas que tu sois abonnée chez mamounette41, on dirait que vous avez la même générosité. Bon lundi de pâques. Linda<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est gentil ce que tu dis là. merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voila c'est fait , grace à toi j'ai découvert l'univers de Gaëlle, une pure merveille tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Oui j'ai le plaisir de la connaitre ,elle fait des choses superbes!!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> encore une jolie balade merci pour cette decouverte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bien sympa cet univers! Bises. Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Superbes créations, bravo à Gaëlle, bonne semaine. Bises.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> J' aime ce que fait Gaelle, c' est pour cela qu' elle est dans mes liens. Ton coup de coeur est bien choisi et Gaelle est une super fille  qui a du talent.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Neill<br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Tite Isa pour le partage de ces belles réalisations. Je m'en vais y faire un petit tour !<br /> <br /> <br /> Mille Bisous ma Belle.<br />
Répondre
L
<br /> C'est trop trop beau !<br /> Tout à fait l'univers que j'aime.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle découverte.<br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que son petit monde est très grand en magie. J'aime tout ce qu'elle fait... Belle soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Je la connais et j'aime beaucoup son univers. Excellente soirée Isa, gros bisous Mimy<br />
Répondre