coup de coeur sem 17 : créas de claudine

Publié le par isa ptitbout

24042012-coeur-rougemon coup de coeur de la semaine va aller à un blog de scrap : les créas de Claudine  http://creasdeclaudine.canalblog.com/  link. j'aime bcp son style...

 

quelques photos :

 

swap

 

carte anniversaire Yanela

 

tag

 

un peu de couture aussi :

 

poubelle a fil pour yanela

 

bonne visite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe ces créas.<br /> <br /> <br /> DOux weekend<br /> <br /> <br /> Nat<br />
Répondre
L
<br /> Le cahier recette magnifique!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisou <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour m'avoir fait découvrir son blog, c'est vrai qu'elle a beaucoup de talent ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> encore un bien jolie decouverte<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> De belles créas je vais faire un petit tour!!!<br />
Répondre
C
<br /> je connais ce blog et je dois dire que c'est super j'aime beaucoup y aller<br /> <br /> <br /> bises carole<br />
Répondre
K
<br /> Oui tu as raison elle fait de jolies choses et je lui souhaite bon courage<br /> <br /> <br /> mais tu sais la réconforter<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu as raison, elle fait des petites merveilles, bravo ls filles, gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Isa pour ces gentils mots de réconfort, ça m'aide à passer le cap !<br /> <br /> <br /> De bien jolies créas !et ce petit sac est adorable !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Muguette<br />
Répondre