coup de coeur en scrap : le puits d'amour

Publié le par isa ptitbout

voilà le lien :

http://lepuitsdamour.canalblog.com

 

j'adore son style de scrap, ses magnifiques cartes rétro, ses petits paniers....si vous avez un petit moment, allez lui rendre visite, franchement c'est magnifiquement fait, avec bcp de gout....

 

bisous et bonne journée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'ai été voir son blog et j'adore son style. Elle a beaucoup de talent!<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle je suis vraiment très flatée c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> mais c'est que tu le mérites...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bon choix puisque c'est aussi ma "coupine" (Mdr) !<br /> <br /> <br /> Très bon week-end à toi et plein de bisous.<br /> <br /> <br /> Chloro/Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je pense l'avoir connu par chez toi. Mais j'ai vraiment eu un vrai coup de coeur avec ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci pour cette bonne adresse<br /> <br /> <br /> tu te doutes que j'aime<br /> <br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est pour cela que je partage avec les copines !!!!<br /> <br /> <br /> ce que tu fais est superbe aussi.<br /> <br /> <br /> bisous mumu<br /> <br /> <br /> <br />