coeur "maman d'amour"

Publié le par isa ptitbout

DSC07185.JPG

fonds cérusé, pour une maman et en pensée pour la mienne !

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ça va ....mieux dirons -nous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon !!!!<br /> <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour toutes les mamans du monde et du Paradis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je l'adopterais bien ce petit coeur...et bleu comme j'aime.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci maman delph...<br /> <br /> <br /> comme cela fait longtemps...je suis vraiment ravie de te revoir ! comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau ce coeur tout bleu et tes lettres sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre