chez la petite française (8/7) : j'ai gagné !

Publié le par isa ptitbout

boite à lettres

 

j'ai eu la chance de gagner 50 euros en tampons et voilà, j'ai reçu ma sélection ce matin...mais il faut que je les mette sur un support, comme cela ils ne sont pas facile à appliquer...

 

DSCN3115.JPG

DSCN3122.JPG

 

 

pour l'ouverture de sa boutique WEB, la petite française lance un petit candy ici : link http://lapetitefrancaise.over-blog.fr/article-evenement-et-blog-candy-118770512.html

 

voilà son article :

 

Grand évènement demain dès 10h00:

 

OUVERTURE DE MA BOUTIQUE WEB!!!!!!!!!!!!

Vous pourrez y retrouver mes principales références en tampon, ainsi que mes tissus, mes minis rubans brodés, et d'autres surprises!!!!

 Une seule adresse:

http://lapetitefrancaiseconcept.com!!!!!!!

banniere-site-web2-copie-1.jpg

 

 

Je vous propose de fêter l'ouverture de ma boutique avec un

blog candy.

Vous connaissez le principe: vous recopiez l'intégralité de ce message sur votre blog ou compte facebook et vous me donnez le lien dans un commentaire à la suite de mon article.

Et qui dit blog candy dit lot à gagner....Et là attention! 

Le gagnant pourra choisir pour 50€ d'achats dans la boutique*....

oui 50€!!!!

Il sera designé parmi tous les participants

dimanche 7 juillet à 20h00.........

Bonne chance!!!!!!!

 

*50€ valables sur toute la boutique , hors solde le tarif plein sera compté et non le prix soldé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as trop de chance! félicitation! bises
Répondre
S
<br /> ils tiennent bcp mieux qu'avec la mousse statique! et pour le rangement, ils ne prennent pas de place...pas de risque qu'ils tombent de la plaque quand tu tamponnes, tu peux aussi les poser sur<br /> des tassos de bois ils bougeront pas. Sino, perso j'utilise de  l'encre versafine, et si tu veux embosser prends de la poudre zing, tu verras les motifs les + petits ressortent<br /> impeccables!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de tous ces superbes conseils...tu es adorable...<br /> <br /> <br /> bisous tout pleins...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> merci pour ton article miss alors les tampons sont déjà montés sur mousse adhésive, pour tamponner il te suffit de les poser sur un bloc acrylique. Pour les ranger, tu les colles sur une feuille<br /> de rhodoid, dans un boitier de CD ou tu remets derrière le papier jaune de protection; voilà.......<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp de tes conseils. je ne connaissais que la mousse "statique" que j'avais acheté pour d'autres tampons. quand j'ai vu que c'était collant je n'ai pas pensé pouvoir les coller sur mon blog<br /> acrylique.<br /> <br /> <br /> ok merci tout plein. sinon, ils sont super beaux je suis très contente<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bravo!!Je suis contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.ISA<br />
Répondre
M
<br /> felicitations a toi ma belle ces tampons sont vraiment superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très joli choix, il faut que tu les montes sur mousse, cela sera plus facile! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> Beaux gains ! Tu vas en faire des belles choses... Et bonne nouvelle que cette boutique !!! Une belle avancée. Bravo ! Plein de bisous. Je vais essayer d'en parler sur mon blog, mais pas beaucoup<br /> de temps en c moment. Je vais peu sur les autres blogs. Je vais faire mon maximum. Doux dimanche. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo a toi, les tampons sont super sympa!! bisou et bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> bravo bravo bravo !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ils sont beaux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui je suis contente !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations, ces tampons sont très beaux. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Ben tu vois Isa qu'il ne faut pas perdre espoir...... Bravo à toi et gros gros bisous Mimy<br />
Répondre
V
<br /> Super, je suis contente pour toi. De plus ces tampons sont sympas. Pour t'en servir il faut soit les mettre sur une mousse auto-collante que tu tamponnes ensuite avec un bloc acrylique. Soit tu<br /> peux les coller sur un blog de bois un tout petit peu plus grand (pour ce cas, j'ajoute quand meme une mousse pour gagner en épaisseur). Je te raconte ça mais je suppose que tu sais tout cela.<br /> Bon week-end et tamponne bien. Bisous <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bah non je te remercie tout plein..je connaissais la mousse pour le blog acrylique, ça j'en ai mais là, ils sont monter sur mousse pareil mais collante alors je vais chercher de petites<br /> planchettes de bois..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> cool si t'as vu mon mot au réveil <br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas elle est très demandée avec sa boutique et aussi ses enfants car c'est les vacances scolaires en plus<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je vais attendre qu'elle me réponde..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou isa<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un petit mot hier sur contacter l'auteur pour te dire que t'avais gagné et tu vas être super contente car tu dis tout le temps que tu gagnes jamais ben tu vois là t'as gagné hihihi<br /> <br /> <br /> tu vas faire plein de nouvelles créations<br /> <br /> <br /> biz karo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Karo, grace à toi je l'ai vu dès mon réveil hier matin, c'est agréable..<br /> <br /> <br /> je lui ai envoyé un mp mais pas de nouvelles...<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />