carte anniversaire

Publié le par isa ptitbout

une petite carte pour une amie...je pense qu'elle l'a reçue maintenant...

 

DSC09213.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Magnifique cette petite carte, j'aime aussi beaucoup ta corbeille !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp de ton passage et de ton gentil message<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est divine, pleine de douceur et de romantisme!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie et toute romantique... bravo<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci marie.<br /> <br /> <br /> douce journée à toi aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est SUPERBE! elle a du ravir la destinataire!<br /> <br /> <br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je ne sais meme pas si elle l'a reçue...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une carte pleine de charme et de douceur, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci déborah...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super jolie très féminine, elle va être aux anges !<br /> <br /> <br /> Je suis de Chilly Mazarin .......................... une voisine !<br /> <br /> <br /> Bisou bisou<br /> <br /> <br /> Neill<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai habité morsang et savigny toute ma jeunesse...<br /> <br /> <br /> j'espère qu'on pourra se voir bientot autour d'une petite tasse ou d'un grand verre de jus de fruits...<br /> <br /> <br /> je suis contente, je rencontre, jeudi, une copinette qui habite brétigny. J'aime bcp ces rencontres, c'est toujours très sympa...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />