carte

Publié le par isa ptitbout

bonjour-automne-lampadaire.gif

 

je vais vous montrer une petite carte que j'ai faite hier. j'avais craqué sur une carte de Butterfly et j'avoue, j'ai copié....

j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...

 

je suis très en colère, d'habitude je maitrise très bien les pointillés et là, rien à faire, tout est en biais. ça gache tout !!

 

(merci Nath (liliboutchou) pour la photo)

 

100_5196.JPG

et voilà la sienne qui m'a inspirée...

Fil-rouge-scrapcocottes.jpg

 

63041673.gif

je tenais personnellement à remercier toutes celles d'entre vous qui ont mis un gentil mot suite à la création de ma poupette. elle a été très touchée. elle veut vous répondre à toutes (mais cela va lui prendre du temps)...

 

merci-pour-vos-messages.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
L
<br /> Quel dommage tes pointillés, mais si tu les épaissis un peu tu devrais pouvoir rectifier!! Car elle est trop jolie ta carte! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, je vais essayer !! merci du conseil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh!!! Je t'ai inspiré qlq chose, là tu m'épates ma Belle, ton lift est superbe<br /> <br /> <br /> Bien sur que je ne t'en veux absolument pas ma Belle<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un Bon Lundi<br /> <br /> <br /> ♥Bisous, Butterfly♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Ariane. ton blog est toujours magnifique et on aurait envie de tout faire comme toi tellement c'est eau !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie ta carte. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Pyval<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'a trouve superbe ta carte et  les pointillés un peu tordu ne gachent rien si tu ne l'avais pas dit je ne l'aurais meme pas remarqué<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Marie Christine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, c'est bien ça! Ca peut être des triangles mais aussi ce que tu as fait sur ta carte. <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
P
<br /> Bravo ma Belle, elle est Superbe !!<br /> <br /> <br /> Mille Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Patoune. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Re,<br /> <br /> <br /> Heu... ben, voui!!! Tu en as toi même mis!! hihi.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai compris !!! tu parles des bandes avec les pointes !! pour moi les fanions c'est les triangles sur une ficelle lol !!!<br /> <br /> <br /> je crois que je vais la décliner dans une autre couleur cette carte, elle me plait vraiment bcp...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie ta carte <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci liana. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle carte, bravo. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci ma belle. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Ta carte est superbe et elle ne peut pas t'en vouloir puisque c'est un sketch que je connais très bien et qui vient de chez Mojo Monday.<br /> <br /> <br /> En tout cas, félicitations! Moi, je n'ai pas voulu la faire à cause des fanions tout le long de la bordure! Je suis farniante!!! hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci. il y a des fanions ? je n'ai pas vu...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je les trouve superbes....tu n'aurais rien dis de tes pointillés je n'aurais vue....donc t'inquiète pas....<br /> <br /> <br /> passe un bon vendredi créatif<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sylvie. bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli , bravo<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp florina. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi je la trouve bien jolie ta cartounette!!!<br /> <br /> <br /> bisous Isa!!<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci coco...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta carte est très jolie, j'aime bien les couleurs.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> je me suis bien amusée à faire mes papiers...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie comme tout ...<br /> <br /> <br /> bises pour une douce fin de semaine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Lou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Parfaite cette carte, pleine d'élégance et de romantisme !<br /> <br /> <br /> Une belle inspiration !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Nathy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp nathy bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolies cartes, ce n'est pas grave ces pointillés ont un aspect fait main... Bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui ça c'est sur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie et on sent bien l'impression mais tu n'as pas copié, puisque la tienne est quand même très différente.... pour les pointillés, que te dire... qu'il y a des jours où l'on est moins au<br /> top que d'autre... et que les imperfections, signent la création artisanale <br /> <br /> <br /> Bisous . Douce journée<br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu as raison, je vais penser comme toi ! sinon elle me plait bcp cette carte. je vais peut-être la décliner dans d'autres coloris...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Comme j'aimerai savoir faire ce genre de chose,c'est superbe!!bravo à toutes les 2 j'adore ces 2 cartes scrappées.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il faut te lancer...moi je m'inspire bcp des filles. j'ai du mal à créer encore...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les 2 cartes sont très jolies.<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que tu n'as pas terminé la couture sur le morceau "rajouté" en haut? <br /> <br /> <br /> Perso, trouve pas qu'ils clochent tes "pointillés", ce n'est pas grave s'ils ne sont pas parfaitement alignés, ça fait plus "unique".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> disons aussi que je n'avais pas envie de "tout" copier...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu l'as bien réussie<br /> <br /> <br /> les pointillées ce n'est pas grave tu sais, ça prouve bien que c 'et fait main!<br /> <br /> <br /> moi aussi ça m'arrive !<br /> <br /> <br /> mais chaque carte est unique !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de me remonter le moral, c'est gentil...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'avais vu sa carte aussi hier et je l'ai trouvée très belle également, la tienne est réussie aussi, cela fait vraiment très joli !! bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Cathy. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Superbe y a pas d autres mots.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci fabienne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une très jolie carte Isa ! Personnellement, tes pointillés ne me dérangent pas ! Bien au contraire ! Au moins, elle est unique !!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, vu comme cela. merci en tout cas. bisous<br /> <br /> <br /> <br />