boite à thé "tulipe"

Publié le par isa ptitbout

DSC09018.JPG50095615 ppour une autre copine de la danse, une boite à thé avec un motif qui lui a bcp plu sur mon tryptique. J'espère qu'elle va aimer...

 

elle te plait Val ?

 

bonne journée à tous

Publié dans peinture sur bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> a oui ces très très beau...^o^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci violette...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci de ton com qui m'a permis de découvrir ton blog ; je viens de "feuilleter" toute ta rubrique peinture sur bois, et je suis allée d'émerveillement en émerveillement : tout est si beau...<br /> bravo à toi, tu as un sacré coup de pinceau ...<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien ton compliment me va tout au coeur...gros bisous<br /> <br /> <br /> merci de t'être inscrite à ma news....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> très jolie créa pour commencer l'année 2011!<br /> <br /> <br /> Biz.Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Flo.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est superbe! elle va adoré!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolie réalisation , J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2011 Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci isabelle. Bonne année à toi aussi et continue de nous faire réver avec tes belles créas...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> elle fait super classe j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tat. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> superbe ! trop forte ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci manou.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie cette boîte. J'aime beaucoup moi aussi cette tulipe. Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, c'est un modèle qui plait bien à première vue....<br /> <br /> <br /> <br />