bannière pour Gabriel

Publié le par isa ptitbout

                                                62337343.png

 

tout d'abord un grand merci à Nathalie, labrodeuse93, pour son envoi. voyez plutot, pleins de petits bouts de tissus pour mes vitrines.., qq dentelles, du papier, des épingles...et de toutes les couleurs, je vais pouvoir faire pleins de choses avec ça. merci Nathalie...

DSC00064.JPG 

 

                                          PetiteMichelleLouiseDivider.png

La fille de mon amie Isa a accouché d'un petit garçon, il y a qq jours (qq semaines maintenant !) alors je lui ai réalisé une bannière qu'elle pourra accrocher dans sa chambre au prénom du bout'chou. j'espère que cela lui plaira...j'y ai mis tout mon coeur mais pour un garçon c'est pas facile et j'avais pas grand chose...

DSC00066

 

mes photos sont vraiment pourries, on ne voit meme pas certains ronds "ecossais" vert et bleu. j'ai essayer de suivre les couleurs de la chambre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est vrai que c'est pas facile de scraper pour des garçons et on est souvent pas équipé pour. Mais toi, tu t'en es superbement bien sortie, c'est superbe ! Je suis sûre que ton amie sera ravie<br /> d'un aussi joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de ta confiance. j'ai essayé de faire au mieux en tout cas...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve que tu t'en es bien sortie, elle est très jolie, en plus ces petits drapeaux sont très modes en ce moment, les bleus sont tendres, pour un petit ange" Gabriel" c'est superbe<br /> !! bravo ma grande, gros bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> venant de toi, je suis flattée, merci bcp...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est super belle ta bannière pour ce p'tit gars! Et comme tu dis ce n'est pas évident pour un garçon, moi je dois toujours en faire une pour mon fils, mais j'ai pas trop d'inspiration... mais<br /> ce sera sans doute dans ces couleurs là car la chambre de mon fils est bleue... gros bisous Isa et bon week end de Pâques!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nath et bon we à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toutes tes petites bannières sont magnifiques J'adore.<br /> <br /> <br /> Quand aux cadeaux Nathalie ravissant de quoi faire de jolies créations.<br /> <br /> <br /> Bisous Claire<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Claire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un cadeau qui va faire plaisir sans nul doute !<br /> <br /> <br /> bravo !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nath. oui je crois qu'elle a bien aimé...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli cadeau original<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Déborah<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que pour un garçon c'est pas evident mais je trouve que tu t'en es sortie<br /> <br /> <br /> a merveille<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien c'est gentil. elle a eu l'air d'aimer quand je lui ai offert hier..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as été bien gâtée, c'est superbe et ta bannière est très jolie, bravo. Bon WE de Pâques.<br /> <br /> <br /> AZthéna<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Athéna. joyeuses Paques à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à nath et à toi !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Manou. bisous<br /> <br /> <br /> <br />