bannière de Noël

Publié le par isa ptitbout

Santa-Reindeer-vintage-image-graphicsfairy008c.jpg

 

vous avez vu ma splendide bannière ? c'est Violette de http://doigtsd-follie.over-blog.com/ qui me l'a offerte quand je lui ai dit avoir adoré la sienne. Elle m'a gentiment proposée de m'en faire une...encore merci à toi Violette et à tes explications pour l'insérer sur mon blog.

allez donc lui rendre visite. j'adore son univers, ses présentations d'articles sont toujours super belles...c'est un blog que je suis avec toujours autant de plaisir...

66068064

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as raison Isa, elle est formidable, et d'une gentillesse. Elle a le sens du partage, et elle nous gâte régulièrement avec ses tutos. Bavo ma Violette, et merci à toi Isa de la mettre à<br /> l'honneur. Gros bisous Mimy<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui, ça me parait normal de lui rendre hommage pour sa générosité...<br /> <br /> <br /> bisous Mimy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Isa, c'est beaucoup plus joli ainsi. Et bravo à Violette. Bisous. Astréor<br />
Répondre
M
<br /> la bannière est superbe ! je connais violette, j'adore son style !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui j'ai été gatée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe ta nouvelle banniére!<br /> <br /> <br /> bravo a la créatrice!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Isa j'espère que tu vas bien ? Cette bannière est magnifique et bravo à la réalisatrice. Bisou et douce soirée Sabine.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Sabine...<br /> <br /> <br /> ca va !!!! épuisée mais le moral va à peu près !!! <br /> <br /> <br /> je n'ai meme pas eu le temps de voir se que tu as fait depuis qq temps !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie bannière de noel<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci pour elle, moi je n'ai vraiment aucun mérite....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de Marie et quelle jolie promenade j'y ai fait. De très jolies réas et j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Je reviendrais sans problèmes et<br /> pour ne rien louper, je m'inscris à ta news. A très bientot. Bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien Viviane, je t'accueille avec plaisir et j'espère que tu continueras à te plaire dans mon univers....<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ben voila tout joli tout beau..très heureuse d'avoir su te rendre service..ciao..Bisous Violette^o^<br />
Répondre
I
<br /> <br /> grazi bella...bisous<br /> <br /> <br /> <br />