appel à votre générosité...(petit rappel)

Publié le par isa ptitbout

49881126_p--2-.gif

 

 

je vous rappelle mon message de début aout (mais bcp étaient en vacances et n'ont donc pas pu le voir ..). Je me permets donc de relancer :

 

 

je remercie déjà les filles qui ont bien voulu participer...

 

et voilà donc le sujet de mon article :

 

je viens de faire ma salle à manger / salon en blanc et gris tourterelle  et j'ai eu l'idée de décorer une partie de mon mur avec un grand pèle mèle et c'est là que j'ai besoin de vous si cela vous dit :

 

voudriez-vous participer à ma déco en me faisant  une carte, un tag, un ATC, un square art  (carré de 10 x 10) ou petite déco que je pourrais mettre sur ce pele mèle  ?

 

la COULEUR : blanc, gris tourterelle et possibilité de mettre un peu de rose

le THEME : tout ce que j'aime de shabby et/vintage : cage à oiseau, coeur, ange, rose, corset, mannequin, image rétro, le theme couture/broderie, papillon...vous voyez le genre...

 

8aqq8adz-copie-1.png 

biensur, pour vous remercier, je vous ferai à mon tour un ATC, Tag au autre sur le théme de votre choix. A vous de me l'indiquer avec vos coordonnées et je me ferai plaisir de vous l'envoyer à mon tour....

 

en plus, cela permettrait de vous avoir un peu avec moi, c'est sympa....

 

biensur, je ne vous en voudrai pas si cela ne vous dit pas lol !!!!! c'était une petite idée comme cela qui a germé dans ma tête alors que je n'arrivais pas à m'endormir 8aqq8adz

 

  bisous à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> les couleurs pas d'importances<br /> <br /> <br /> j'ai qq perfos tu veux que je'en mette un peu avec ta carte ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien c'est très gentil....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'ai reçu ton adresse<br /> <br /> <br /> je vais te fair eça dans la semaine<br /> <br /> <br /> oui le smagniolas c 'est pour moi<br /> <br /> <br /> mais si tu as d'autres empreintes je suis preneuse aussi même et surtout des textes et tout est prenable<br /> <br /> <br /> même des découpes<br /> <br /> <br /> car je ne fais pas de cartes depuis longtemps et je n'ai pas encore beaucoup de matos<br /> <br /> <br /> la je vais m'acheter la big shot pour faire des découpes, mais après me faudra des dies hi hi hi!!<br /> <br /> <br /> ce week end il va y avoir moins 20 % chez artistica près  de chez moi<br /> <br /> <br /> bisounet<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> et bien c'est avec plaisir que je t'enverrai des tamponnages. moi non plus je n'ai pas grand chose et c'est vrai qu'on est vite bloquée...<br /> <br /> <br /> on peut s'en échanger, pas de pb. je t'envoie ce que j'ai. de quelle couleur ? j'ai gris, bleu, rose, violet et marron....<br /> <br /> <br /> j'ai pas de découpe par contre.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je viens de voir ton appel sur le blog de guylaine<br /> <br /> <br /> c 'est une fille ewtra et je veux bien essyaer de te faire qq chose<br /> <br /> <br /> une petite carte surement<br /> <br /> <br /> donc tu mdis qu'il faut du blanc du gris et du rose<br /> <br /> <br /> pas évident hi hih hi!! mais je vais voir ce que je peux te faire bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br /> <br /> <br /> au fait je n'ai pas ton adresse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Arlette, tu es adorable. je t'envoie mes coordonnées par MP.<br /> <br /> <br /> c'était pour toi les magnolia ? je suis désolée de ne pas en avoir sinon je t'en aurais envoyé avec plaisir....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j arrive de chez Guylaine !! je vais aussi participer à ton petit appel de carte j espère juste que tu n'es pas trop pressée j'ai encore plein de "choses" sur le feu !! envoi moi un mail avec tes<br /> coordonnées stp. Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi...non, ne t'inquiètes pas je ne suis pas pressée..je suis très touchée par ta participation....<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> je t'envoie un mp.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir j'arrive de chez guilaine et hop me voila chez toi, après avoir lu son petit message puis le tien , c'est avec grand plaisir que je t'envoie au plus vite une carte " petit bout de moi"<br /> c'est super cette petite idée, je vais essayé de respecter tes couleurs , mais ce que je fais n'est pas toujours aux gouts des autres alors je vais faire au mieux,  bises et bon courage pour<br /> demain lundi NATHE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu es adorable ! et justement, si j'ai eu cette idée c'est aussi pour avoir un peu de chacune, je trouve aussi cela sympa d'avoir des personnalités, gouts et idées différentes.<br /> <br /> <br /> en tout cas, je suis très touchée, merci bcp.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Depuis quelques jours je l'ai mis sur ma liste des choses à faire... j'ai un WE de 4 jours qui arrive et je veux attaquer sérieusement ma liste.... arriverai-je jusqu'à cette ligne????<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, je saurai attendre lol...mais merci merci d'y penser, c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas avoir eu le message de ta réponse à mon commentaire. Concernant ta demande, je ne saisi pas trop ce que tu désires ! Peux tu m'éclairer un peu. Bisou du soir Sabine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas eu ton commentaire ma belle, ça n'a pas du prendre...en fait, je viens de faire ma grande salle et comme déco, j'ai eu envie de faire un grand pèle mele ( qu'il faut que je fasse lol<br /> !) et je me suis dit que si qq copinettes avaient envie de m'envoyer un petit qq chose que je peux mettre dessus, je serais ravie d'avoir un peu d'elles auprès de moi) donc dans un style shabby<br /> romantique avec le gris/blanc et rose en couleurs. ce peut être une carte, un tag ou autre (je laisse à chacune la liberté à toutes de créer ce qu'elles veulent)<br /> <br /> <br /> biensur, je ferais, en retour, un petit qq chose à mon tour à qui veut...<br /> <br /> <br /> tu comprends mieux ? c'est vrai que c'est pas simple à expliquer...<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et je reste à ta dispo si autre question.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais voir pour te faire un chassis avec de la dentelle,transfert!<br /> <br /> <br /> pour le transfert dis ce que tu préfére, merci!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh merci bcp... déjà que tout ce que tu fais me plait...comme transfert, j'aime bcp les bouilles de bb et petits enfants, sinon, les mannequins sur pied, les fleurs roses et blanches, ..;enfin,<br /> je te laisse faire comme tu le sens, je te fais confiance...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> finalemen tje vais faire un truc en plus de la surprise ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je te reconnais bien là !!!<br /> <br /> <br /> d'avance merci bcp..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une belle idée, malheureusement mon petit atelier est déjà en carton, si tu peux attendre début décembre, ce sera avec plaisir, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'inquiètes, il n'y a aucune urgence ma belle....biensur et c'est avec plaisir que je peux attendre...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je mets ça dans un coin de ma tête, mais pour le moment je cours après le temps....<br /> <br /> <br /> Bisous. Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> t'inquiète, il n'y a pas d'urgence..en plus, je peux en remettre quand je veux, c'est l'avantage...bisous<br /> <br /> <br /> <br />