album scrap "souvenirs"

Publié le par isa ptitbout

50095829_p-copie-1.pngaujourd'hui, je vais vous montrer ce qui m'a occupée toute la journée de samedi...j'ai fait un stage chez mon amie Sabine (tamporelle dans mes liens) avec Stéphanie et on a réalisé cet album de A à Z.

 

j'ai adoré ! c'est mon tout premier album et franchement je suis fière de moi. Il a plu à tout le monde ici, j'étais contente. reste maintenant à savoir quelles photos je vais mettre dedans...

 

place aux photos, il y en a pas mal....

 

la couverture pour commencer...et l'album en lui meme...

 

100_5142.JPG 

puis les pages : 

100_5143.JPG

 

100_5144.JPG

 

100_5145.JPG

 

100_5146.JPG

 

100_5147.JPG

 

100_5148.JPG

 

100_5149.JPG

 

100_5150.JPG

 

100_5151.JPG

 

100_5152.JPG

 

vous êtes encore là ? alors, vous en pensez quoi ?

bisous

72421853_p.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est vraiment magnifique, j'adore les couleurs, les tampons, les découpes, les boutons et les fllleeeuuurrrsss, sublimes.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment du très joli travail. Chapeau pour un premier, c'est plus qu'une réussite, d'autant qu'en plus tu as été super rapide. Moi, il me faudrait des jours et des jours pour réussir un<br /> tel mini.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> il fallait le faire dans la journée...mais on n'a pas chomé en effet...je suis contente de moi en tout cas.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ravissant , bravo c'est bien joli !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Nath. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tu peut etre très fiere il et joli ..bisous..^o^<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très sympa. Pour les photos, tu n'auras que l'embarras du choix avec tous tes photographes à la maison.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ca n'empêche pas d'avoir un choix difficile...bisous ma valou. meme pas le temps de te tel...la galère...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c superbe !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Manou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop joli ton mini! j'adore! bises<br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai qu'il rend très bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ton album est superbe, plein de fraicheur, de délicatesse avec ce tissu, la déco est parfaite, bref, je le trouve vraiment très beau.<br /> <br /> <br /> nul doute que dans un tel album il te faudra choisir des photos qui iront dans le mm esprit de douceur.<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon, là je l'ai réalisé mais pas créée. mais il me plait bcp...<br /> <br /> <br /> oui, le choix des photos va être difficile...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ton album est très réussi et tu as raison d'être fière de toi. J'aime beauoup le travail des tampons. Bisous. Annie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Annie. oui c'est très sympa à faire...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe mini, bravo. Bises.<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est superbe ton mini, j'aime beaucoup. Je voudrais bien m'y remettre aussi mais le temps. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh oui, c'est toujours cela le pb...là, j'essaie pour le moral de faire des choses mais je ne te parle pas de l'état de la maison...de toute façon, on ne peut pas tout faire...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie<br />
Répondre
C
<br /> je suis "fan" de ce magnifique album!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp coco. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un superbe album avec plein de tampons;.. Bravo! c'est très réussi<br />
Répondre
I
<br /> <br /> venant de toi, je suis ravie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> il est grandiose ce travail, bravo l'artiste....<br /> <br /> <br /> passe un bon lundi créatif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui c'était pas mal d'heures de boulot mais je suis contente du résultat. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ton 1er album.<br /> <br /> <br /> Bravo Isabelle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Pascale. t'as vu, j'ai bien bossé !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop trop beau ! j'adore. Surtout la page avec les papillons.<br /> Bisous. <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp. j'ai pensé à toi en le faisant. je trouve qu'il est à ton image. il ressemble un peu à celui que tu m'avais offert...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouhhhh!! Il est magnifique cet album et le lin j'adore!!! Bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Nadine...tu es adorable..<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique, j'adore ! la page avec les papillons sur la droite est superbe, les autres avec les tags également, de jolies couleurs et tampons ! un album superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Cathy. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour info!<br /> <br /> <br /> J'ai  fait une mauvaise manipulation, je suis obligée de me désinscrire car je n'ai pas fait attention lors de mon dernier com que la case en dessous était cochée et je me retrouve à<br /> recevoir une alerte chaque fois qu'il y a un nouveau com! toutes mes excuses, je me rabonne très vite!Florence<br />
Répondre
I
<br /> <br /> pas de pb mais reviens vite...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est un très très bel album, du beau travail, sûrement des heures de patience pour créer tous ces embellissements. Tu peux être fière ! Gros bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui de 9h du mat à 19h15 avec une toute petite pause pour manger...on a bien bossé...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> Biz et bonne semaine créative Florence<br />
Répondre
C
<br /> Chaque page est une très belle découverte, il est vraiment très beau !!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp à toi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je le trouve très réussi : avec beaucoup de travail au tampon et plein de petits détails sur chacune des pages et une couverture en lin très sympa ! Encore une fois, bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Chloro/Martine<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci Martine. oui c'est bcp de travail mais j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique... Bravo...<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp Miou bisous<br /> <br /> <br /> <br />