mon nouveau blog

Publié le par isa ptitbout

bonjour à tous,

ravie de vous retrouver sur ce nouveau blog en espérant que celui ci me permettra de mieux vous satisfaire.

je garde l'ancien que vous pouvez toujours consulter au : http://ptitbout.oldiblog.com et l'autre encore plus ancien : www.miniaisa.skyblog.com

je pense que la qualité des photos sera meilleure sur celui-ci, je peux en mettre plusieurs sur un même article et je peux répondre à vos messages  ce qui n'est pas négligeable.

je vous invite donc à vous inscrire à ma newsletter si vous souhaiter suivre de nouveau mes travaux et vous remercie d'avance de votre fidélité

et j'accueille avec plaisir tous nouveaux visiteurs....

à bientot

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ah ben j'avais même pas vu cet article et je me demandais pourquoi je ne voyais plus rien dans mes suivis !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui, là, c'est mieux pour mettre les photos et surtout pour répondre aux copines....par contre, au niveau présentation, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher.... <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà , j'ai rectifié le lien sur le mien.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je préférai ton ancien décor. Les photos ressortaient davantage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> zut !!!<br /> <br /> mais tu me diras, je n'ai pas encore fait de mise en page...pour rendre tout cela joli....<br /> <br /> <br />
V
<br /> Cela fait 3 ans que je suis sur over-blog et c'est vrai que l'on peut faire beaucoup de choses avec nos blogs et surtout les personnaliser. C'est vrai que le démarrage est un peu difficile mais<br /> quand on comprend comment ça fonctionne, c'est génial. Bisous et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> super ma valou, tu vas pouvoir m'aider.....<br /> <br /> tu me manques tu sais, je pense souvent à toi...comment ça va ?<br /> j'ai encore été aux urgences pour laeti hier, le collège a été obligé d'appeler le samu. Mais là, ça va mieux.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Longuuuuuuee vie à ce nouveau blog !!<br /> Plein de belles choses en prévision !!! Que du Bonheur !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une riche idée que tu as eu, car il est vrai que sur l'autre blog, j'avais un "peu" que dis-je "beaucoup" de mal à laisser des commentaires...<br /> Je pense que tu pourrais rapatrier 2 ou 3 articles et notamment celui du cache pot en cartonnage que tu as réalisé pour ta soeur...<br /> je cours de ce pas m'inscrire à ta news pour ne pas manquer tes futurs articles...<br /> gros bisous<br /> Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup laurence, c'est gentil tout plein....<br /> <br /> <br />