2 cartes

Publié le par isa ptitbout

voilà 2 cartes que j'ai faite hier suivant le skecht de la "tour d'encre". http://latourdencre.canalblog.com/ pour le challenge du lundi 10 mai.

DSC07178.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> tu fais de bien jolies cartes comme j'aime....j'adore ton tampon amitié<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci nati...il me semble avoir trouvé ce tampon chez la cie des elfes...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je préfère celle là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'aurais pas pensé que c'est sur celles-ci qu'aurait été tes préférences. Moi je t'aurais envoyer plutot une des romantiques de notre jeunesse... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo toutes mignonnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont très jolies...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci laurence.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens de parcourrir toutes tes réas et bien quelle prodouction et vraiment très joli tout ça!!!!<br /> <br /> <br /> biz claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est gentil comme tout.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour ce deux cartes toutes tendres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci  bcp. Je suis novice, c'est pas évident mais ton skecht m'a inspirée pour continuer dans ma lancée. merci. Je me suis bien amusée à les faire.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trés jolie cartes toute en douceur j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />