encore 2 assiettes pour bb

Publié le par isa ptitbout

encore 2 assiettes pour bb

Merci bcp pour votre soutien, vos si gentils coms, ça me fait vraiment plaisir. je ne peux pas répondre de mon blog, vous ne recevez jamais mes réponses. c'est galère.

mes démarches pour ma micro entreprise avancent, ça me booste et me redonne un but, les enfants prenant leur envoi un à un. 

 

toujours pour ma copine, voilà 2 nouvelles assiettes de bb

encore 2 assiettes pour bb
encore 2 assiettes pour bb
encore 2 assiettes pour bb
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mignon comme tout!J'aime!<br /> Bisous
Répondre
L
Adorables tes nouvelles créations, bises Nadine
Répondre
G
Elles sont adorables et feront de jolis cadeaux personnalisés.<br /> As tu pensé y inscrire le prenom ?<br /> Plein de bisous<br /> Gaelle
Répondre
M
Adorables tes assiettes, vraiment trop chou !!<br /> Bisous<br /> Marianne
Répondre
C
Trop choupinettes tes assiettes avec les petits Mickey et Minnie ! j'adore ! bravo ! gros bisous !
Répondre
D
Encore de belles assiettes, même si je passe parfois en silence je trouve ton travail très joli. BISES
Répondre