coup de coeur film "Mulan" le film

Publié le par isa ptitbout

j'ai regardé ça avec mes filles et j'ai adoré. 

Suite à la publication d'un décret par l'Empereur de Chine, un homme de chaque famille du pays doit intégrer l'armée impériale pour combattre des envahisseurs. Hua Mulan, fille aînée d'un vénérable guerrier, décide de prendre sa place au combat. Tandis qu'elle se fait passer pour un soldat du nom de Hua Jun, elle est mise à l'épreuve à chaque étape du processus d'apprentissage.

 

 

coup de coeur film "Mulan" le film
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en effet, ça me fait envie aussi ! j'ai vu le dessin animé, mais celui-là doit être encore plus beau ! gros bisous !
Répondre
L
Ce film dont je connais l'histoire doit être superbe!! Bises Nadine
Répondre