petite déco sapin + quelques cartes

Publié le par isa ptitbout

petite déco sapin + quelques cartes

tout d'abord je tenais à remercier les quelques fidèles qui me laissent toujours un petit messages. cela me touche beaucoup. vous nêtes pas beaucoup à le faire mais cela fait tellement de bien.

merci mes aminettes

et je souhaite la 

 

petite déco sapin + quelques cartes

à une de nos petites danseuses et qui vient de découvrir ce que je fais en dehors de la danse. bienvenue Andréa. j'espère que tu te plairas dans mon univers.

petite déco sapin + quelques cartes

hier soir, j'ai terminé la soirée avec un petit tambour dans les couleurs de mon sapin de cette année. c'est une idée prise sur un groupe de scrap de facebook. 

c'était rigolo à faire.

 

petite déco sapin + quelques cartes
petite déco sapin + quelques cartes

puis encore quelques cartes, j'aurais du stock comme cela et ce sera fait. 

petite déco sapin + quelques cartes
petite déco sapin + quelques cartes

voilà, pendant quelques jours je ne pourrais pas faire grand chose (pas acces à mon atelier) je pense finir de repeindre mon lustre. mais pas très motivée.

petite déco sapin + quelques cartes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo toutes ces petites réalisations sont superbes, gros bisous
Répondre
L
Adorable ton petit tambour et encore de chouettes cartes!! Moi je suis toujours dans mon calendrier de l'Avent et un album!! Bises Nadine
Répondre
H
Tout mignon !<br /> Tu es plus courageuse que moi ! bravo .
Répondre
D
et oui la blogo se fait rare , je regrette beaucoup mes débuts... bref... jolie déco de sapin et de cartes.... bises et bon we à venir même confinée !!!
Répondre
V
je te suis toujours, je regarde tes posts dès que je reçois l'alerte mais il est vrai que je ne laisse pas tjrs un message. J'adore ton petit tambour, trop mignon. J'espère que tout va bien chez toi malgré le contexte actuel. A bientot . Bisous
Répondre
C
le petit tambour est adorable et tes cartes sont très jolies ! tu es parée là ! gros bisous !
Répondre
A
Merci beaucoup, je prends du plaisir à regarder ce que tu fais c'est très beau. Continue comme ça je t'encourage ????<br /> Andréa
Répondre