mes petits anges

Publié le par isa ptitbout

mes petits anges

ce Noël sera dans les couleurs, blanc, marron et nature.

 

en papier dentelles, j'ai fait des petits anges pour décorer mon sapin. pas un seul identique. j'ai utilisé 5 papiers marrons différents, du blanc et un pailleté taupe.

j'ai aussi fait un rouge et blanc pour mon Nico (pour son 1er noel dans son nouvel appart) il ne voulait pas la petite croix

 

mes petits anges
mes petits anges
mes petits anges
mes petits anges
mes petits anges
mes petits anges
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ils sont mignons comme tout tes petits anges !<br /> espérons qu'ils sauront veiller sur vous tous<br /> Bisous
Répondre
C
Ils sont très mignons tes petits anges ! bravo ! gros bisous !
Répondre
L
superbes tes anges j'adore! Bises Nadine
Répondre
D
oh la la je vois que tu as le coeur et la tête à préparer les fêtes, moi déjà que tous les ans je suis en retard mais là ... entre mes douleurs et la COVID 19, sans savoir si nous serons 2 ou 6 ou 8 ..pfff cela ne me dit rien, d'ailleurs si nous sommes que tous les deux pas de sapin cette année....à voir dans les semaines à venir , bises
Répondre
H
C'est ravissant !<br /> Tu as de " l'or dans les mains " !
Répondre