suite des nouvelles

Publié le par isa ptitbout

bah voilà, sandra est positive...on se retrouve tous en quarantaine. en espérant qu'on ne soit pas trop malade. sandra a été légèrement enrhumée. 

je surveille toujours laeti et son asthme. pour le coup c'est peut etre ça aussi....ça craint. 

phil , laura et moi ca va pour le moment.

nico et héléna sont tjs chez eux avec leur état grippal mais c'est mieux. la fievre est tombée...

bisous à tous et prenez soin de vous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cette saleté court plus vite qu'un cheval au galop et ça craint vraiment.<br /> Chez nous c'est mon petit fils et son épouse qui ont été infectés et, une chance, hormis le gout et l'odorat, il n'y a pas eu d'autres dégâts. Et ils ont bien récupéré ce qui n'est pas le cas pour tout le monde.<br /> Alors bon courage à toi et les tiens.<br /> Bisous
Répondre
C
Courage et surtout pas de panique ! les guérisons sont nombreuses ! prenez soin de vous ! gros bisous !
Répondre
D
Courage vous allez l'avoir ce satané virus. Gros bisous
Répondre
H
Prenez soin de vous au chaud et soignez vous bien surtout , heureusement ce virus est parfois assez ..." gentil " , je vous le souhaite de tout coeur .
Répondre
L
Surtout soyez prudents et j'espère que Laeti ne l'attrapera pas car avec son asthme ce serait plus compliqué! Soignez-vous bien, bises Nadine
Répondre
V
et bien décidement, pas de chance. J'espère que ce virus ne vous atteigne pas trop et que vous ne soyez pas trop malades. Bon courage à vous tous
Répondre