il est arrivé chez nous...
et oui ce virus a frappé chez moi. mon fils et son amie qui travaille en clinique sont bien malades. ils sont chez eux cloués au lit. j'ai été leur faire qq courses, ils devaient signer pour un appart lundi et déménager dans la foulée et n'avaient donc plus rien. tout est reporté.
et je viens d'amener ma petite faire le test ce matin à 6h15/ elle en a au moins pour 3h de queue.
Toute la journée d'hier j'ai cherché un endroit pour pouvoir faire ce test. que de stress. elle est cas contact..
.et mes 2 autres filles ne sont pas particulièrement en forme. j'espère que c'est autre chose. on n'a pas vu mon garçon donc il ne nous a pas contaminé et sandra on l'avait mise en quarantaine des le début et masque à la maison depuis 7 j. on croise les doigts
c'est vraiment une cochonnerie et le système ne suit pas derriere. il y a tellement de cas que les labo sont totalement débordés.