3 nouveaux attrapes rêves en miniature

Publié le par isa ptitbout

3 nouveaux attrapes rêves en miniature

certaines le savent déjà, j'expose en octobre au salon de la miniature à Combs la Ville dans le 77.

alors il faut quand meme que je fasse des petites choses.

voilà donc 3 nouveaux attrapes rêves, 

- le marron, esprit nature, avec les plumes de mes petits oiseaux lol

- le bleu et le rose pour des chambres d'enfants miniature

3 nouveaux attrapes rêves en miniature
3 nouveaux attrapes rêves en miniature

et je vais les présenter comme cela sur mon stand. vous aimez ?

3 nouveaux attrapes rêves en miniature
3 nouveaux attrapes rêves en miniature
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, c'est tout mignon ! bravo ! bisous !
Répondre
L
Jolis comme tout et il en manque encore un lol! Bises Nadine
Répondre