avancée boutique mariage miniature 12 e: un bouquet et une guirlande

Publié le par isa ptitbout

et voilà encore une petite avancée pour le coin fleur. 

Encore quelques compos de fleurs pour ma boutique mariage miniature.
le 1er bouquet n'est fait qu'avec des fleurs séchées (herbes des champs, gysophile d'un bouquet que mon Nico m'a offert, il a bien fait lol)
Je vais mettre d autres guirlandes sur le treillis. Mais c est pour vous montrer l idée générale.
Ca vous plait ? Le coin fleurs avance. Ca va etre joli je pense.
avancée boutique mariage miniature 12 e: un bouquet et une guirlande
avancée boutique mariage miniature 12 e: un bouquet et une guirlande
avancée boutique mariage miniature 12 e: un bouquet et une guirlande
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est ravissant, bravo ! tu avances bien ! gros bisous
Répondre
M
C'EST TOUT MIGNON .. J'ADORE... GROS BISOUS
Répondre
L
c'est super joli, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre