album de mon voyage au Mexique Partie 1

Publié le par isa ptitbout

album de mon voyage au Mexique Partie 1

beaucoup le savent, ma fille Laeti m'a offert un voyage au Mexique en décembre. on est partie toutes les 2 et nico et sa copine sont venus nous rejoindre 3j et ont continué leurs vacances à eux.

c'était magnifique vous vous en doutez. j'ai passé un moment magnifique. 15j de rèves à faire des choses que je n'aurais pas cru possible (comme me baigner en pleine mer moi qui ne sait que peu nager et qui est super peur de l'eau)

depuis le début du confinement, j'ai commencé mon album. il est très long (+200 photos) j'ai quasiment fini, mais je ne vais pas vous mettre tout en meme temps lol

j'essaie de le finir vite. encore qq photos à tirer aussi.

j'ai pas pu le décorer trop pour que toutes les photos entrent dans l'album

 

au début j'ai + mis le descriptif du voyage

au début j'ai + mis le descriptif du voyage

album de mon voyage au Mexique Partie 1
album de mon voyage au Mexique Partie 1
allez on va passer aux photos

allez on va passer aux photos

moi qui ne suis pas très couleur j'ai du m'adapter aux couleurs locales. c'est tres coloré la culture mexicaine.

moi qui ne suis pas très couleur j'ai du m'adapter aux couleurs locales. c'est tres coloré la culture mexicaine.

album de mon voyage au Mexique Partie 1
album de mon voyage au Mexique Partie 1
album de mon voyage au Mexique Partie 1
album de mon voyage au Mexique Partie 1
album de mon voyage au Mexique Partie 1
album de mon voyage au Mexique Partie 1
album de mon voyage au Mexique Partie 1
la plupart des photos sont les notres sauf quand on n'a pas pu en faire. j'ai recherché sur internet et n'est pris que ce que l on a vraiment vu.

la plupart des photos sont les notres sauf quand on n'a pas pu en faire. j'ai recherché sur internet et n'est pris que ce que l on a vraiment vu.

album de mon voyage au Mexique Partie 1

allez je vous laisse là pour aujourd'hui. cela vous a plu ? vous voulez la suite ?

 

album de mon voyage au Mexique Partie 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un album qui commence fort!! Tu laisses la part belle aux photos qui sont superbes! Un concentré de beaux souvenirs!! Bisous Nadine
Répondre