ma boutique "mariage" 1

Publié le par isa ptitbout

ma boutique "mariage" 1

Je continue dans ma.grande boutique qui, apres reflexion sera une boutique dédiée au mariage.
Alors voilà un kiosque fait totalement main (sauf les petites fleurs et les pommes de pin que j ai patiné )


Puis le paravent pour les essayages.

 

que de petites feuilles à découper...j'en avais mal aux mains lol . petites feuilles collées avec pince à épiler et cure dents pour la colle

que de petites feuilles à découper...j'en avais mal aux mains lol . petites feuilles collées avec pince à épiler et cure dents pour la colle

et je lui rajoute un socle comme une estrade
et je lui rajoute un socle comme une estrade

et je lui rajoute un socle comme une estrade

ma boutique "mariage" 1

puis un paravent pour les essayages

ma boutique "mariage" 1

je continue ? cela vous plait ?

ma boutique "mariage" 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique, le kiosque j'adore , bravo pour ta patience !!<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
C
C'est absolument ravissant ! bravo pour cette patience ! gros bisous !
Répondre
A
Très sympa, hâte de voir la suite. Bises.
Répondre
L
superbe ta boutique va être une merveille!! Bravo pour ta patience!! Bises Nadine
Répondre
M
Oui, c'est magnifique, quelle créativité !! bravo, gros bisous.
Répondre