quand Pâques s'installe à la maison

Publié le par isa ptitbout

quand Pâques s'installe à la maison

voilà qq photos de ma déco de Pâques. il y a aussi de petites choses mises deci dela que je ne vous montre pas, cela ferait trop..

 

petit lapin fait il y a déjà qq années. chantourné et peint en acrylique.

petit lapin fait il y a déjà qq années. chantourné et peint en acrylique.

quand Pâques s'installe à la maison
quand Pâques s'installe à la maison
quand Pâques s'installe à la maison
quand Pâques s'installe à la maison

Publié dans ma deco Paques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolies toutes tes décos de Pâques, bravo gros bisous.
Répondre
C
Bravo cet vraiment tout mignon , pour moi un peu tristounet de ne pourvoir gâter mes grands enfants et petits enfants !!!! mais bon il faut faire avec.<br /> Gros bisous <br /> Claudine
Répondre
L
c'est Pâques chez toi, c'est super! Bises Nadine
Répondre
M
tout tout est tellement mignon !! j'adore <br /> bisous ma belle
Répondre
C
Oh bravo c'est mignon tout plein ! nous ne ferons rien, vu qu'à cause du confinement, nous n'aurons pas nos enfants ni nos petits-enfants, nous nous ferons juste une petite fête à deux ! voilà, je suis quand même un peu triste, mais bon, on se rattrapera plus tard ! gros bisous !
Répondre